annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le serveur se traîne !

Bonjour ! Ebay ne fonctionne qu'au ralenti et il est impossible de naviguer correctement.

Suis-je le seul ? Il me semble que non.

Il paraît que c'est l'overdose de pubs qui produit ce problème.

 

Cordialement

 

PhM

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Le serveur se traîne !

                                           Bonjour ;

 

                        En effet, vous n'êtes pas le seul à vous plaindre de la lenteur du site ces derniers temps;

 

                        Mais c'est bizarre que tous les membres ne rencontrent pas le même problème ; chez moi, par exemple , pas de lenteur .

 

                        Perso, je n'ai pratiquement pas de pub, ni sur eBay ni sur les autres sites; j'ai installé un bloqueur de pub "Adblock Plus" .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Le serveur se traîne !

bjr , meme probleme : overdose de pub qui  saturent  mon ordi  , plus des virus dans les pubs pour faire  bonne mesure  ! , plus la rapacite du site pour  faire des liens vers des comperes ! resultat : ras le bol  lors des recherches d objets , ras le bol  pour acceder ( plein la gueule de propositions inutiles ) plus des sniffeurs  d arriere  train pour etre sur de  vous fourguer  ce que vous ne voulez pas : voila le nouvel ebay  a la sauce  je vous la met  au fond et vous vide  le compte en banque !  plus rien a voir avec le site  ou  vendeurs et acheteurs  y trouvaient leur compte  , . j ai oublie aussi  le deferlement  d annonces identiques made in china  , comme si  on allait acheter  100 fois la meme chose   ; ebay  sert il encore a quelque chose  , a part a etre un market place faisande ! 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Le serveur se traîne !

Bonsoir,

 

Et malgré tout "fakir",vous etes toujours là.Vous faites encore des transactions à la vente comme à l'achat.

Surprenant avec tout le négatif que vous décrivez.L'ardeur avec laquelle vous critiquez le site.

 

Cordialement,

Caroline.

 

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Le serveur se traîne !


@izenkumon a écrit :

Bonsoir,

 

Et malgré tout "fakir",vous etes toujours là.Vous faites encore des transactions à la vente comme à l'achat.

Surprenant avec tout le négatif que vous décrivez.L'ardeur avec laquelle vous critiquez le site.

 

Cordialement,

Caroline.

 

 


Bonjour

Bien sur , tout le monde peut se tromper , et s'assoir sur le tapis a clous 

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse