le 25-11-2010 16:01
Bonjour,
suite a conversation avec un vendeur d'un objet que j'avais acquis, j'ai vu cela apparaitre a côté de mon objet
i le vendeur a remis en vente cet objet.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Moi j'ai demandé au vendeur une possibilité d'échange de commande. Si ce n'est pas possible d'échanger, j'honorerais mon achat.
je n'ai pas eu de réponse du vendeur à mes mails.
le 25-11-2010 17:13
par "mail" j'entends message dans ebay..déformation.
Je ne suis pas une ebayeuse avertie, je voudrais juste comprendre pourquoi ce sigle apparait à côté de l'objet en question et pourquoi le vendeur ne me répond pas.
Car du coups je ne sais pas si je dois payer l'objet ou si je dois attendre du vendeur qu'il me réponde.
le 26-11-2010 09:50
s'il s'agit d'achats chez un vendeur pro , ce n'est pas anormal qu'il en ait plusieurs.....;\
le 26-11-2010 20:22
Bonsoir
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110611433710
" s'il s'agit d'achats chez un vendeur pro , ce n'est pas anormal qu'il en ait plusieurs... "
Bin ! oui, c'est le cas.
13986665 😉
le 27-11-2010 16:12
oui c'est le cas, n'empêche que j'ai contacté le vendeur sur cette commande en demandant une modif éventuelle, j'ai eu une première réponse me disant de contacter le chef des ventes et quand je demande comment le contacter la y'a plus personne, donc j'attends toujours ma réponse...pro ou pas pro quand on pose une question, on aime avoir une réponse, c'est la moindre des choses.