le 10-06-2011 14:21
Bonjour à tous,
J'ai commandé un bouquin pour ma fille le 16 mai dernier reçu le 19 et noté dans la foulée, le vendeur m'évalue à son tour; le 31 mai je reçois un mail d'Ebay qui me dit que mon vendeur veut annuler la vente pour "stock épuisé" j'envoie un message au vendeur pour lui dire qu'il a du faire erreur et que j'ai bien reçu le colis pas de réponse, il y a 5 jours, je reçois un litige pour objet non payé pour le même article.... je n'ai pas gardé le mail paypal puisque pour moi la transaction était finie....
Comment prouver ma bonne foi
Merci
le 10-06-2011 23:16
Bonsoir,
Si le vendeur vous a déjà mis une évaluation, il est facile de répondre au litige en expliquant : objet reçu et évalué par le vendeur. Sans doute que le vendeur s'est trompé d'acheteur.
Cordialement.
le 11-06-2011 10:37
Merci beaucoup, j'espère que ça va marcher parce que le vendeur ne répond pas à mes messages 😐