annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mécontentement

Bonjour je vous contacte car sur le site eBay j’ai un compte sauf que quand j’ai acheté l’objet que je vais citer ci-dessus je l’ai fait en tant que client temporaire ça veut dire sans me connecter sur mon compte sauf que maintenant quand je me connecte et que je voulais de l’historique de mes achats l’objet que j’ai acheté que j’ai payé avec ma carte bancaire par PayPal n’est pas retrouvé Sur l’historique je n’arrive pas à contacter ni le vendeur ni eBay s’il vous plaît essayer de m’aider pour m’aiguiller sur les modalités je vais vous donner les Références de la commande 25-05367-71768 Et 372757040788 et le pseudo du vendeur vwbreakersukltd
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Mécontentement

Bonjour @fem-jaj-tk1gfxstz 

Voici le lien qui vous permettra de retrouver les détails de votre commande :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/returning-item/returning-items-bought-guest?id=4065&...

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Mécontentement

Merci beaucoup D’avoir pris le temps de lire mon message là pour le moment je suis au boulot mais je veux consulter le lien un peu plus tard dans la soirée merci beaucoup en tout koalagris
Message 3 sur 4
dernière réponse

Mécontentement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Perso je n'achète plus rien de neuf sur ebay car les vendeurs sont rarement placés et acheter un  produit aux antipodes pour le recevoir à la saint glinglin c'est pas mon truc , sans compter les complications du système ebay /paypal qui rend indigeste l'achat sur ce site.

Ebay pour moi ce n'est que des achats d'objets d'occasion, anciens et de collections

Pour moi ebay c'est ma zone mais sans le grand A qui fait toute la différence 

Message 4 sur 4
dernière réponse