M SA FAIT DEUX MOIS COMMANDEE ALLUME CICARE TOUJOUR PAS DE LIVRAISON RECOMMENDEE AMAZONNE DEJAS RECU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-11-2016 14:25
SUITE ACHAT ALLUME CIGARE SA FAIT PLUS UN MOIS VIEN DE CHINE PAS RECUE SE JOUR OBLIGEE DE RACHETTE AMAZONNE LE MEME MODEL DEJAS RECUE SE JOUR POUR LE 10 11 2016 PAS RECUE ANNULE CETTE COMMANDE AVEC LITIGE M GRENIER
M SA FAIT DEUX MOIS COMMANDEE ALLUME CICARE TOUJOUR PAS DE LIVRAISON RECOMMENDEE AMAZONNE DEJAS RECU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-11-2016 14:30 - modifié 04-11-2016 14:32
@lester_li quand je vous disais que les gens ne savent pas à qui ils s'adressent en postant ici
Inutile de répondre à cette question (qui n'en est pas une d'ailleurs) le posteur ne reviendra pas lire les conseils d'ouvrir un litige
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2016 15:24
Bonjour @*cadelac* ;
Ce membre est un fidel du forum depuis .............2013 ! ! Il a malheureusement règulièrement des problèmes pour objets non reçus; tu lui as déjà répondu par le passé et moi aussi.
http://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/641783
Bon après-midi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2016 15:53
Bonjour Petanq
Oui j'avais vu son historique .... ce qui ne modifie en rien ce que j'ai écrit
Bon après-midi