le 07-02-2013 02:11
Bonjour !!
Le nouvel affichage des recherches du n'importe quoi, images trop grandes, pourquoi changer, tout le temps changer !!!!!!!
Je dirait même très nul !!
Adrien2191
le 07-02-2013 13:19
Bonjour ,
Je viens poser ma question ici et temps donner que j'ai un problème sur l'affichage de ma page Ebay.
Je ne comprend pas avant il y avais une petite carte de la France elle a disparue s'est normal ?
et les petite annonces aussi elles ont disparue je comprend plus rien !
Comment je fait pour trouver les petites annonces de la ou je vie ?
Je vous remercie par avances de votre Aide
Bien Cordialement
le 07-02-2013 13:27
Bonjour,
En effet, comme indiqué dans les actualités "Ces améliorations nous ont amené en revanche à retirer l'onglet "Petites Annonces". L'accès à ce format reste toutefois disponible via "Formats d'achat" dans la colonne de gauche de la page de résultats."
Une autre option est de vous rendre directement sur le lien Petites Annonces" tout en haut de la page, et vous retrouverez la carte de la France et où vous pourrez sélectionner votre région
le 07-02-2013 13:32
Merci beaucoup pour votre réponse Julie.
A titre personnel je trouve plus fonctionnel l'affichage précédent Hormis les photos un peu plus grandes rien de bien dans le nouvel affichage .
Merci Encore !
Cordialement
le 07-02-2013 13:44
Bonjour,
Il n'existe pas de méthode pour revenir à l'ancien affichage.
En revanche le nouvelle interface vous permet de modifier les infos de résultats de recherche à votre convenance.
Pourriez-vous m'indiquer exactement qu'est ce que vous souhaiteriez améliorer?
Merci d'avance
Bonjour Julie,
Effectivement il y a des changements et si vous avez la possibilité de proposer des modifications, il y a en a une qui serait importante à faire...
Je viens de parcourir plusieurs catégories et je me suis rendue compte que toutes les cases de "personnaliser l'affichage" étaient précochées..
Vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup d'utilisateurs ne se servent pas de cette fonction car, soit ils ne la voient pas (polarisés par les photos) ou ne la connaissent pas...
Cela signifie donc que :
- dans le tri aléatoire, sans personnaliser l'affichage", ebay se permet de mettre, d'office, de coté tous les vendeurs qui ne prennent pas paypal comme moyen de paiement..
- que les annonces de ces vendeurs ne seront jamais "examinées" puisque vous les rendez d'office invisibles et par conséquent, eBay créé une entrave à l'exploitation d'un commerce...
Ce précochage ne semble pas visible lorsque le pseudo n'est pas connecté (toutes les cases sont vides)....
Il suffit qu'il le soit pour que toutes les cases apparaissent cochées..
Je ne sais pas si c'est aléatoire ou bien fait de façon systématique....
mais il serait bon que ce précochage disparaissetotalement de façon à ce que les ebayeurs aient le choix de cocher ce qui les intéressent d'une part,
et d'autre part,
- le précochage fait partie des interdictions qui seront (ou sont déjà) mises en application par la Directive Européenne sur l'ecommerce que chaque pays doit respecter.
Merci de m'avoir lue
Cordialement
le 07-02-2013 13:51
Bonjour Lingma,
Pour ce qui est de la personalisation de l'affichage, cela est uniquement par rapport aux infos que vous verrez affichées sur l'annonce, et ne change rien au tri par pertinence.
L'option accepte PayPal, ne fait pas de tri entre les vendeurs le proposant ou pas, mais fait juste apparaître le logo sur le côté de l'annonce.
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 7 Feb 2013 13:51 CET
le 07-02-2013 13:55
Merci julie pour votre réponse..
mais cela n'enlève rien au fait que le précochage ne doit pas exister...
Ce serait bien que eBay se rapproche de la Directive Européenne et fasse le nécessaire pour être en accord avec elle.
Cordialement
le 07-02-2013 14:04
L'option accepte PayPal, ne fait pas de tri entre les vendeurs le proposant ou pas
Désolée de vous contredire Julie, mais c'est pas vrai, l'option P privilégie, très largement dans la liste par pertinence :8}
Mais c'est pas nouveau !
le 07-02-2013 14:18
Slt..,
Faut pas en vouloir à Julie. .. 😉
Ya deux ou trois ans que la machine eBay.>> recherche ne donne rien.(encore moins maintenant)
Mieux >>> eBay contrôle les pseu...(laisse faire ou complicité) toutes les arnaques.
Spécialité eBay.fr >> téléphonez au service clients .. Afrique de l'ouest ..et ses mets du jour.
Cdlt.
le 07-02-2013 14:21
Lingma, je ferai part du précochage. 🙂
Lusi, je parle uniquement de l'option "accepte PayPal" dans la personalisation de la page.
Cocher cette case fait appraître le logo PayPal sur les annonces où les vendeurs indiquent l'accepter, mais ne modifie pas les résultats de recherche.
Que cette option soit cochée ou pas les résultats de recherche restent inchangés.
le 07-02-2013 14:31
Par pertinence je suis en deuxième page B-)
cool un qui est content....
c'est vrai! mais c'est de l'humour...;-)
le 07-02-2013 14:40
Bonjour,
En effet, comme indiqué dans les actualités "Ces améliorations nous ont amené en revanche à retirer l'onglet "Petites Annonces". L'accès à ce format reste toutefois disponible via "Formats d'achat" dans la colonne de gauche de la page de résultats."
Une autre option est de vous rendre directement sur le lien Petites Annonces" tout en haut de la page, et vous retrouverez la carte de la France et où vous pourrez sélectionner votre région
Bonjour,
J'aurais une question - "bête" certainement - pourquoi ne pas avoir purement et simplement supprimer les "PA" alors ?
Je développe un peu...
Je viens de tester sur quelques unes de mes "recherches favorites" (je dois en avoir paramétré quelques 150/160 à ce jour... et ne pense pas être le seul dans ce cas, ?) : plus aucune visibilité sur cette partie du site, dommage...
Hormis peut-être encore pour une recherche très ponctuelle... où la manip (obligeant quant même à passer systématiquement par une autre fenetre... plus d'autres clics sur le mulot...) n'est pas encore trop rébarbative...
Je suis donc curieux de connaitre le nombres d'acheteurs (comme moi :^O ) qui vont maintenant prendre la peine de perdre autant de temps dans un tel paramétrage... rébarbatif pour le coup...
lfcb
edit pour petit complément... le nombre d'acheteurs qui comme moi passent tous les jours sur le site... épluchant les derniers objets mis en vente :^O
-- Modifié par lafricadellecestboon à 7 Feb 2013 14:51 CET
le 07-02-2013 14:54
Bonjour,
En effet, pour vos recherches enregistrées il est possible que vous devez les modifier manuellement si à la base l'option petites annonces n'étaient pas spécifiquement inclue.
C'est également une très bonne remarque, je note, je note ...
le 07-02-2013 14:57
bonjour,
depuis quelques jours, je me rends compte d'une baisse de mes ventes sur les "petites annonces"...ce changement explique celà....
bonne journeé...
le 07-02-2013 15:03
Bonjour,
Comme beaucoup (de râleurs^^) ci-dessus, je trouve ce nouvel affichage beaucoup moins fonctionnel.
Par exemple, pour les frais de livraison, si je fait un tri "nouveaux objets", je ne les vois pas. On ne les voit que dans l'option "prix + livraison", et ça n'a aucun sens de ne pas le faire apparaitre qlq soit le mode de recherche.
Quant aux petites annonces qui font souvent partie intégrante de nos recherches, c'est vraiment dommage de les avoir exclues. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, et en quoi elles pouvaient entraver les recherches, à moins qu'il ne s'agisse juste de les inciter à devenir des "achats immédiats" ?
le 07-02-2013 15:10
Bonjour Frinzo,
Pour les frais de livraison, je vous conseille de relire mon post 11 qui vous indiquera comment les faire apparaître sur les annonces... 🙂
Pour les petites annonces, il vous suffit de les inclure en les sélectionnant dans la colonne de gauche format d'achat.
le 07-02-2013 15:13
Le nouvel affiche peut etre positif ou negatif mais encore faut-il que le moteur de recherche fonctionne !
car probleme de compatibilite depuis cette nuit avec Internet Explorer !
En effet impossible de changer de categorie dans le menu horizontal !
seule solution : faire une recherche toute categorie puis dans le menu verticale de gauche choisir la categorie voulue !
Dommage pour le plus grand site de vente d'avoir de telles problemes ! il faut tester MAC ET PC puis tous les nagivateurs pour voir les compatibilites !
Merci pour remedier a cela ....
le 07-02-2013 15:19
Bonjour Julie,
Écoutez, je dois être miro, je n'ai pas de lien "personnaliser l'affichage" 😞
Quant aux PA, j'ai bien vu comment les faire apparaitre, je me demandais juste pourquoi elles ne pouvaient pas être intégrées à une recherche globale, s'intercalant avec d'autres ventes selon le prix par exemple.
édit : le truc bizarre, sur mes propres ventes les petites annonces sont mélangées aux autres ventes (avec le tri "pertinence" ) bon, je pige pas grand chose, je vais boire un café, à plouch !
-- Modifié par fringzo à 7 Feb 2013 15:23 CETle 07-02-2013 15:24
le 07-02-2013 15:31
Slt , IC ..,
Ya eu une mise à jour de Bill cette nuit .. tu confirmes mon refus IE.
Sur Labaie en IE ya eu que le 8 qui fonctionnait.
Mais chose bizarre .. quand ya plus rien sur labaie en visibilité >> sur IE9 cela fonctionne.
(uniquement en recherche instantanée).
Cdlt.
le 07-02-2013 15:46
re-
Merci Julie pour votre suivi...
Je repense juste à un truc... en passant...
lors du dernier changement de présentation (il y a quoi, un an, un an et demi ?)...
présentation qui avait vu justement l'apparition de l'onglet "PA" dans le moteur de recherche si je me souviens bien...
j'avais du me coltiner le reparamétrage de toutes mes "recherches favorites" car la "personnalisation de l'affichage" avait "sauté"... tout était revenu à zéro : tri par pertinence et tout le toutim...
Je vais voir ce que ça donne dans les jours qui viennent mais sincèrement plus aucune envie de repasser un temps fou sur ce ... de paramétrage...
lfcb