annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet pas encore reçu conseil

Bonjour à tous.

 

J'ai commandé le 18/07/15 pour 150€ de matériel au vendeur [Pseudo] basé en ukraine.

Il a indiqué avoir envoyé le colis le 20/07/15.

Mais aujourdhui encore, toujours rien...

J'ai déja commandé dans ce pays et javais reçu les colis en moins de 2 semaines.

J'ai contacté le vendeur qui me dit d'être patient, et précise qu'il ne retrouve plus le numéro de suivi, étrange....

Que dois-je faire ?

Etre plus patient ?  🙂

Ouvrir un litige ? Mais ce vendeur me semblant honnètte et je ne voudrais pas l'ennuyer inutilement..

 

Cordialement,

Julien

 

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : Objet pas encore reçu conseil

Bonjour

Votre commande va arriver à un mois ouvrez un litige pour récupérer votre argent si non ça va être trop tard 

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re : Objet pas encore reçu conseil

le litige vous pouvez toujours l'ouvrir si vous n'obtenez pas des éclaircissements convainquants ,

mais c'est passé a 180 jours maintenant , vous aurez encore 20 jours ( maxi ) pour le transformer en réclamation

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re : Objet pas encore reçu conseil

Donc je déclare le litige demain, ou j'attends encore un peu ?

C'est 30 ou 180 jours aprés paiement la limite pour déclarer un litige ?

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re : Objet pas encore reçu conseil

Ouvrez le litige dès que possible avant 45 jours 

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re : Objet pas encore reçu conseil

D'accord je vais ouvrir le litige maintenant.
J'ai procédé à une commande groupé de 3 produits.
Mais lorsque je veux ouvrir un litige, je ne peux sélectionner q'un objet.
Dois-je ouvrir 3 litiges pour chaque produit ?
Vaut-il mieux que je prévienne le vendeur avant ?
Message 6 sur 13
dernière réponse

Re : Objet pas encore reçu conseil

Bonjour,

 

Oui, un litige pour chaque objet (si vous n'arrivez pas à faire en groupé), le vendeur sera bien obligé de donner un n° de suivi.

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re : Objet pas encore reçu conseil

Les litiges sont passés à 45 jours, c'est un bon point pour les vendeurs, je peux donc attendre encore un peu.
J'ai prévenu le vendeur que je comptais ouvrir un litige.
Voila ses réponses :

"please ,wait for a few days, if the package does not come to you, I will refund your money."

"Please do not open case, I will do everything that you were happy with your purchase."

ça à l'air de vraiment l'ennuyer pourquoi 

[ Contenu retiré]

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re : Objet pas encore reçu conseil

Bonsoir juucid,

 

  La communauté ne doit pas être utilisée pour dénoncer publiquement des violations potentielles d'un règlement eBay par un membre. Celles-ci doivent être signalées directement au service client.

Pour cela, je vous invite à utiliser ce lien : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

Cordialement.

Helene
Message 9 sur 13
dernière réponse

Re : Objet pas encore reçu conseil

ok je comprend, mon but n'était pas de dénoncer ce vendeur mais plutôt de montrer qu'il avait une trés bonne réputation (100% d'évaluation positive, 389 cette année)
Message 10 sur 13
dernière réponse

Re : Objet pas encore reçu conseil

il me propose de me rembourser pour que je lui retransfère la somme après réception du colis.
J'ai bien entendu accepté.
Mais comment peut t-il être sur que je ne suis pas un **bleep** et garde l'argent et le paquet ??
Message 11 sur 13
dernière réponse

Re : Objet pas encore reçu conseil

                                   Bonsoir ;

 

                               @juucid

 

               << "please ,wait for a few days, if the package does not come to you, I will refund your money."
                     "Please do not open case, I will do everything that you were happy with your purchase.">>

 

              Le vendeur vous demande d'attendre encore quelques jours, si vous ne recevez pas le paquet, il vous rembourse; et il vous demande de ne pas ouvrir de litige, il fera tout son possible pour que vous soyez satisfait .

 

                  Maintenant , à vous de voir : soit vous lui faites confiance , soit il est en train de vous balader et cherche à gagner du temps .

 

                  Je pense que vous avez payé par Paypal ou carte de crédit via Paypal : donc vous avez un délai de 180 jours (depuis fin janvier) pour ouvrir un litige pour Objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal .

 

                                  Litige et réclamation paypal remboursement

 

                                  Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

                                  http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

                  Vous pouvez aussi contacter Paypal par tél. ; ils vous diront quoi faire . Vous cliquez sur "Appelez nous" .

 

                                 Service clientèle - PayPal

 

                    Si vous avez réglé autrement que par Paypal, virement par exemple, vous allez sur le gestionnaire de litiges eBay : là vous n'avez que 45 jours de délai à date de paiement .

 

                   

                     <<  ça à l'air de vraiment l'ennuyer pourquoi ?>>

 

                       Si le litige n'est pas résolu, votre interlocuteur est signalé à notre équipe Règlements et Sécurité.

S'il a déjà eu des problèmes, il risque une suspension de compte .

 

 

Cordialement .     

                                 

 

 

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re : Objet pas encore reçu conseil

Les litiges sont passés à 45 jours, c'est un bon point pour les vendeurs, je peux donc attendre encore un peu.
J'ai prévenu le vendeur que je comptais ouvrir un litige.
Voila ses réponses :

"please ,wait for a few days, if the package does not come to you, I will refund your money."

"Please do not open case, I will do everything that you were happy with your purchase."

ça à l'air de vraiment l'ennuyer pourquoi

 

 

Vous pouvez ouvrir un litige dans le Gestionnaire de litiges de PayPal jusqu'à 180 jours après la date du paiement PayPal.

lisez les liens que vous a envoyé Petanq

Message 13 sur 13
dernière réponse