annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets supprimés

Bonjour , il un peut plus de 25 jours , j'ai achetée a ce vendeurs : [Lien]

une le diademe de serdaigle de harry potter , j'ai deja parler avec le vendeur , tout a l'air de bien se passer , pourtant l'annonce et touts les objets du site on été supprimés , y'a t-il un risque que je me sois-je fait arnaquer ? 

 

Merci 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Objets supprimés

il me reste une semaine pour ouvrir un litige , je pense attendre encore un peu avant d'en ouvrir un , merci de vos réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Objets supprimés

Bonjour,

 

Si le vendeur et ses objets n'apparaissent plus sur  ebay ....j'ai bien peur que vous ne deviez faire une croix sur votre achat.

 

(on ne peut plus vérifier votre lin a été suprimé)

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Objets supprimés

[Lien]

 

logiquement , le lien fonctionne 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Objets supprimés

RE

 

Le lien fonctionne mais dans votre 1er post il a été supprimé par les modérateurs (celui là aussi va être certainement supprimé) c'est ce que je voulais dire.

 

Votre vendeur n'a plus rien en vente et je ne vois pas l'objet que vous décrivez dans vos achats.

 

L'avez vous payé? et par quel moyen paypal, chèque autre ?

 

Si vous l'avez payé ouvrez un litige pour objet non reçu (litige paypal si paiement par paypal, litige ebay si paiement par autre moyen)

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Objets supprimés

j'ai mis la photos de l'objet dans la pièce jointe , j'ai payé par paypal et comme je n'avais pas encore recu l'objet , le vendeur m'a repondu que , comme il l'a envoyé pendant une periode de fete , la poste été plus longue a l'envoie

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Objets supprimés

                                                           Bonjour ;

 

                @ chacha ;

 

                  Votre vendeur Chinois est toujours sur le site ; par contre il n'a plus rien mis en vente depuis le 28/02 ;

 Pour recevoir un achat  de Chine , il faut compter 3/4 semaines . Vous avez 45 jours à partir de la date de paiement pour ouvrir un litige en cas de non réception de l'objet .Vous pouvez le faire maintenant et si vous recevez l'objet pendant que le litige est ouvert , vous pouvez le clôturer ; il n'y aura aucune incidence pour le vendeur .

 

                     http://pages.ebay.fr/sitemap.html > > > Gérer les litiges .

 

                   Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Objets supprimés

il me reste une semaine pour ouvrir un litige , je pense attendre encore un peu avant d'en ouvrir un , merci de vos réponses

Message 7 sur 7
dernière réponse