le 06-03-2018 15:47
Bonjour,
Depuis le début de cet après-midi, ma boutique n'affiche plus mes articles?
Merci à l'avance pour votre réponses,
Cdlt,
le 06-03-2018 17:07
Bonjour,
Vous avez actuellement 265 articles en vente ils sont bien visibles.
Parmi ceux-ci,j'ai remarqué des merveilles.
Cordialement,
Caroline.
le 06-03-2018 19:39
Bonjour Caroline,
Merci pour votre visite, certes la page d'accueil s'ouvre bien mais après si je souhaite voir les œuvres de Bilal en cliquant dans la colonne de gauche, j'ai le message suivant:
"Désolé cette boutique n'existe pas "
Cordialement,
Patrick
le 06-03-2018 20:25
RE ;
Effectivement, ça ne marche pas non plus chez moi ; donc encore un bug de plus sur le site .
Contactez le Service Clients .
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=383&levelHierarchy=3a1a3
Cordialement .
le 06-03-2018 18:45
Bonsoir @leon-art ;
Toutes vos annonces sont visibles , aussi bien sur le site que dans votre boutique .
Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur : il faut supprimer cookies et fichiers temporaires .
Vider le cache Internet Gérer les cookies
Cordialement .
le 07-03-2018 08:52
Bonjour,
Pour info ce matin pour moi ça marche.
Le clic sur la colonne de gauche est bien opérationnel sans message d'erreur.
Ebay se serait-il doté d'un service technique ?
le 07-03-2018 12:12
le 07-03-2018 12:50
le 07-03-2018 13:40
Je viens de faire un nettoyage, changé de navigateur, et toujours pareil : Désolé cette boutique n'existe pas ? ? ?
le 07-03-2018 13:53
le 08-03-2018 18:41
Bonjour
pareil pour moi même soucis sur ma boutique
le 08-03-2018 20:18
le 09-03-2018 09:28
le 09-03-2018 09:36
Je viens de contacter le service de Ebay, qui m'a répondu que c'était un problème général en cours de résolution.
À suivre...
le 09-03-2018 09:41
Bonjour @leon-art
Essayez avec ce lien ;
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=383&levelHierarchy=3a1a3
Si cela ne va pas , demandez à *lusi* qui a répondu sur l'autre question .
Cordialement .
le 09-03-2018 09:50
le 14-03-2018 08:58
Bonjour @petanq57 @pieces-tv @fracam38 @pavolor,
Bonne nouvelle, ce matin ma boutique fonctionne normalement et toutes les rubriques aussi.
Merci à vous pour vos réponses.
Bien à vous,
Patrick