le 01-08-2012 11:32
bonjour,
j ai vue q un vendeur particulier vend plusieur tv neuf philps au enchere. le paiemant se fait par virement est ce une personne serieuse ou pas. est ce que quelqu un à eu a acheter une tv de ce type et la t il recue en payant par virement sachant que ce vendeur et situe en france à bayonne en aquitaine. merci de vos reponse. cordialement
le 01-08-2012 11:43
Bonjour
Je ne connais pas le nom du pseudo donc son profil, ainsi que ses évaluations reçues et laissées....
Mais un vendeur particulier normalement ne vend pas d'objets neufs et de plus en quantité. Egalement un paiement par virement est normalement irrévocable.
Pour ma part, j'achèterais un téléviseur chez un vendeur aggréé prés de chez moi et avec un service aprés vente fiable et digne de ce nom.
Cordialement
le 01-08-2012 11:48
Salut,
Le pseudo est piraté , voir l'annonce essais [...]
Pour la livraison ya que les chinois qui sont en ecopli.
Cdlt
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 1 Aug 2012 15:23 CESTle 01-08-2012 11:54
Salut
Tout à fait d'accord !
le 01-08-2012 12:00
merci pour ta reponse ,le pseudo est [...]
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 1 Aug 2012 15:23 CESTle 01-08-2012 12:03
merci encore, je m en doutais mais je voulais une confirmation. comment ebay peut il laisser faire ca, de plus c est pas la premiere fois que je vois un vendeur sous un autre pseudo vendre les memes tv philips sous un autre pseudo . encore merci pour ton message; bonne continuation
le 01-08-2012 12:36
Bonjour
La vraie question n'est pas de se demander ce que fait Ebay concernant ces arnaques,
mais plutot de se poser la question :
" Pourquoi ces arnarques peuvent elles encore exister"
S'il n'y avait pas d'acheteur de presse telle que Gala, France Dimanche, Gloser, Detective et Cie elle serait inexitante depuis longtemps....
.malheureusement elle se porte bien
le 02-08-2012 12:08
tout a fait exacte, un monde de mensonge et de magouille a tout va ce pays