Problème avec le service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2011 11:37
Bonjour,
J'ai un litige avec eBay à propos du bon d'achat de 10 euros offert en janvier si on passait une annonce. j'ai rempli les conditions, mais eBay ne m'a pas envoyé mon bon, et le service clientèle refuse même de me donner les coordonées pour constester sa décision. Maintenant, ils ne répondent même plus à mes messages.
Comment faire pour contourner la mauvaise volonté de la personne qui s'occupe de ma question, et qui fait barrage ? Y a-t-il un moyen ?
Merci de vos avis...
Problème avec le service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2011 12:06
Bonjour,
J'ai fait remonter votre question au Service Client.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Jérémy
Problème avec le service client...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-02-2011 12:29
Bonjour, sachant que ce bon n'etait valable que 24 heure, de memoire le 28 janvier, est tu sur qu'ebay ne te l'avait pas crédité ce jour la et la retirer 24 heures plusn tard puisque non utilisé?
