le 30-04-2017 22:51
le 30-04-2017 23:04
Bonsoir,
C'est un peu tot,3 jours c'est court ,les délais donnés pour réception des articles sont calculés au plus juste.
Attendez encore je dirai jusqu'à mercredi ou jeudi.
Cordialement,
Caroline.
le 01-05-2017 09:27
Bonjour ? ?
Avez vous contacté votre vendeur avant d'ouvrir un litige ? ?
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Vous avez un délai de 30 jours pour le faire sur eBay et 180 jours si paiement Paypal, donc y'a pas le feu au lac !
En principe, lorsque l'on arrive pas à ouvrir un litige, c'est que les délais de livraison ne sont pas dépassés .
Ne vous précipitez pas pour laisser une "tomate" au vendeur: l'évaluation vient en dernier recours si vous n'avez pas obtenu satisfation après l'ouverture d'un litige.
Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site, ensuite descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .
Cordialement .
01-05-2017 09:47 - modifié 01-05-2017 09:50
Bonjour,
encore moi,je constate que vous avez posé une négative à votre vendeur !!!!
Avez-vous remarqué que seule la remise en main propre était proposée dans son annonce de vente !!!!!
Toutes ses ventes passées et il y en a peu ont été proposées remise en main propre.
Vous venez de faire beaucoup de mal à son profil.
Apres vos achats,vous n'avez posé qu'une seule évaluation positive,les 2 autres que vous avez daigné poser
sont des négatives,belle mentalité.C'est triste,un aigri à éviter.
et il s'agit d'un achat à 1 euro
Caroline.
le 01-05-2017 10:09
le 01-05-2017 11:26
le 01-05-2017 12:40
vous avez 60 jours pour mettre votre éval , la précipitation est mauvaise conseillère
je ne peut retirer mon évaluation excuser moi mais vous ne répondez pas
n'avez vous jamais pensé que la vie ne se limite pas a l'envoi d'un objet a un euro et
que votre vendeur a peut être un problème ( internet , santé , deuil ) et qu'il a peut être
autre chose a penser
le 24-11-2017 16:31