annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement

Je n'arrive pas à avoir accès pour faire une demande de litige pour un vendeur qui n'a pas envoyer mon colis que j aurais dû recevoir y a 3jours
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Remboursement

Bonsoir,

 

C'est un peu tot,3 jours c'est court ,les délais donnés pour réception des articles sont calculés au plus juste.

Attendez encore je dirai  jusqu'à mercredi ou jeudi.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Remboursement

                                         Bonjour ? ?

 

@cnic8030

 

                               Avez vous contacté votre vendeur avant d'ouvrir un litige ? ?

 

                                                       http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9      

 

                               Vous avez un délai de 30 jours pour le faire sur eBay et 180 jours si paiement Paypal, donc y'a pas le feu au lac !

 

                               En principe, lorsque l'on arrive pas à ouvrir un litige, c'est que les délais de livraison ne sont pas dépassés .

 

                               Ne vous précipitez pas  pour laisser une "tomate" au vendeur: l'évaluation vient en dernier recours si vous n'avez pas obtenu satisfation après l'ouverture d'un litige.

 

                               Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site, ensuite descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

 

             

Cordialement .

             

Message 3 sur 8
dernière réponse

Remboursement

Bonjour,

 

encore moi,je constate que vous avez posé une négative à votre vendeur !!!!

Avez-vous remarqué que seule la remise en main propre était proposée dans son annonce de vente !!!!!

 

Toutes ses ventes passées et il y en a peu ont été proposées remise en main propre.

Vous venez de faire beaucoup de mal à son profil.

 

Apres vos achats,vous n'avez posé qu'une seule évaluation positive,les 2 autres que vous avez daigné poser

sont des négatives,belle mentalité.C'est triste,un aigri à éviter.

 

et il s'agit d'un achat à  1 euro

 

 

Caroline.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Remboursement

bonjour @cnic8030

 

comme l'a sous entendu @pavolor , vous venez d'entrer dans une liste de membres triès sur le volet

 

de nombreux vendeurs

 

bonne journée

Message 5 sur 8
dernière réponse

Remboursement

Justement la livraison à était vue Avec cette personne et à ce jour tjrs pas envoyer mettez vous à la place des gens qui ne reçoivent pas les colis
Message 6 sur 8
dernière réponse

Remboursement

@cnic8030

 

vous avez 60 jours pour mettre votre éval , la précipitation est mauvaise conseillère

 

je ne peut retirer mon évaluation excuser moi mais vous ne répondez pas

 

n'avez vous jamais pensé que la vie ne se limite pas a l'envoi d'un objet a un euro et

 

que votre vendeur a peut être un problème ( internet , santé , deuil ) et qu'il a peut être

 

autre chose a penser

 

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Remboursement

Depuis le moi de septembre je demande de me rembourser toujours le silence totale ????
Message 8 sur 8
dernière réponse