annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en main propre

Bonjour, 2 jours après fin d’enchère , le i phone 8 ayant été payé, je n’ai toujours pas de nouvelles du vendeur après lui avoir laissé plusieurs messages.
Que dois-je faire ?
Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Remise en main propre

Bonjour @brcol-24  ;

Je vous ai donné un lien pour faire la procédure pour objet non reçu; il faut aller tout en bas de page, vous pourrez contacter eBay par le "chat" aujourd'hui ou par tél. dés lundi .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Remise en main propre

Bonjour @brcol-24  ;

Comment avec vous payé : virement bancaire ? ? Paypal ? ?

Avez vous reçu le mail d'eBay avec le code QR et le code à 6 chiffres ?

Dès que vous avez finalisé l'achat, nous vous envoyons un e-mail contenant un code de remise en mains propres (code QR et code à 6 chiffres) dans vos Messages. Vous pouvez imprimer cet e-mail ou le montrer au vendeur dans l'application lorsque vous récupérez l'objet. Le vendeur scannera ou saisira le code dans l'application eBay pour confirmer que vous avez récupéré votre objet.

https://www.ebay.fr/help/buying/shipping-delivery/changing-delivery-address-method/local-pickup?id=4...

Vous devez ensuite contacter le vendeur pour organiser la remise en mains propres de l'objet. Attendez encore un peu, il s'est peut être absenté.

Si vous n'arrivez pas à le joindre, il faudra ouvrir un litige pour objet non reçu.

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

Cordialement.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Remise en main propre

Bonsoir, après avoir réussi à contacter la vendeuse, il s’avère qu’elle a finalement vendu son téléphone sur le **bleep** et n’a pas respecté la vente sur eBay et mon argent est bloqué et impossible de joindre qui que ce soit pour débloquer la situation à part attendre pour ouvrir un litige que je n’arrive pas à faire.
Je ne suis pas content avec ebay
Message 3 sur 4
dernière réponse

Remise en main propre

Bonjour @brcol-24  ;

Je vous ai donné un lien pour faire la procédure pour objet non reçu; il faut aller tout en bas de page, vous pourrez contacter eBay par le "chat" aujourd'hui ou par tél. dés lundi .

Cdlt.

Message 4 sur 4
dernière réponse