annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur professionnel de livres

Attention, il y a parmi les vendeurs pro. de livres, un vendeur qui se vante d'être le meilleur marché, le mieux... le plus... tout quoi .. MAIS ATTENTION, tous les livres qu'il vend sont minimum 2 fois plus chers que chez les vendeurs traditionnels librairies ou sur le net. Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai vu qu'il vendait aussi cher! Ah! il peut bien faire les frais d'envoi gratuits. Quand je pense qu'il y a plein d'acheteurs qui se font berner... grrrrrr!!

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

beautempspourlasaison
Non applicable

Bonjour,

Que voilà un sujet récurrent et je pense qu'il s'agit toujours du même vendeur.

Concernant le fait de se faire berner, là il s'agit du prix. L'acheteur n'est pas pris en traitre, il est annoncé, libre à lui de l'acheter ou pas. (c'est facile d'aller sur la toile se faire une idée des prix de la concurrence).

Après chacun a sa raison  d'acheter ou pas.

En revanche bon nombre d'acheteurs se font réellement  berner

- en achetant la superbe peinture industrielle, pour laquelle ils font des commentaires dithyrambiques au grand bonheur du "vendeur" qui lui n'a pas de problème de vente par rapport à l'artiste qui trime.

- en enchérissant sur des objets en vente confidentielle qui font le bonheur des pousse enchères,

- plus toutes les occasions de croire que l'on va faire une bonne affaire sur le dos de l'autre mais qui tout compte fait se retourne contre l'acheteur.

Ebay c'est comme dirait l'autre.....

toujours avec modération

Bonne fin de journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour. Enfin voyons ! Comparez, comparez comparez ! Vous avez ici toutes facilités pour choisir le vendeur qui vous paraît avoir le meilleur rapport qualité/prix, quel que soit le domaine. Le plus bas prix n'est pas toujours ce que vous recherchez. Il y a l'objet et son état, il y a la marque, il y a le service. Pour ce qui est des livres, imaginez un centre commercial rempli uniquement de librairies. Eh bien, e bay vous l'offre sur un plateau 🙂

Message 3 sur 4
dernière réponse

merci de ces pertinents conseils.... grâce à vous je regarderai les prix sur tous les autres sites de vente de livres sur le net.... quelle gourde, je n'y avais pas pensé! D'ailleurs, je me demande bien où j'ai pu trouver les prix pour m'apercevoir de l'aberration des prix pratiqués par ce vendeur pro!

Je n'aurais jamais dû ouvrir ce fil, je le considère donc comme fermé et ne le consulterai plus.

Message 4 sur 4
dernière réponse