le 10-06-2011 18:16
Hier j'ai voulu acheter un casque et je me suis apercu que des enchérisseurs 0 boosté les enchères au dernier moment
En examinant les ventes terminées de ce vendeur j'ai vu qu'il fesait ça souvent avec le meme pseudo
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p1703029.c0.m283&LH_Complete=1&_ssn=florian88210
Voir casque Sennheiser RS110 vendu plusieurs fois au meme pseudo...
Il serait bien de sanctionner de telles pratiques qui sont à n'en pas douter contraire à la politique d'Ebay
Cordialement
le 10-06-2011 23:13
Oui, c'est la plaie sur Ebay en ce moment, vous devriez le signaler auprès du service client, en donnant le pseudo du vendeur.
le 11-06-2011 10:06
Bonjour,
voir le post "pousse enchère" avec ses 6334 visites et le le "miracle sur Ebay" ou le très malin vendeur visite ses ventes et met chronologiquement une enchères sur chaque objet en 2 minutes 26............
Votre vendeur semble aussi "malin" quand on voit son "client" préféré le
.....8 * * * K (0)
enchérir sur les cours d'anglais, un casque musique, des écouteurs Sony, et un ordi portable ....
et quand il ne gagne pas (rarement du reste) il est bien sur la liste des autres objets a vendre.
Concernant Ebay, si l'argumentation est bien etayée il semblerait qu'ébay fasse le nécessaire pour mettre fin à cette anomalie qui n'a pour but que de faire fuir les acheteurs.
Une fois le constat fait, il faut passer à l'action ! et cessons de simplement nous indigner.
Bonne journée
le 11-06-2011 18:58
Quelle est l'adresse pour contacter le service client directement sans passer par le traditionnel " signaler un objet "
merci
le 12-06-2011 14:37
Bonjour,
Il n'y a rien de plus "direct"
On peut contacter par mail Alexis ou Jérémy mais ils doivent à leur tour faire passer le message .....
A mon avis en direct et en étayant par un bon compte rendu de la "magouille" donne des resultats.
Bonne journée