annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente de Contrefaçon

Bonjour à tous,

a t'on une solution quand on s'aperçoit (après évaluation - quelle andouille je suis) qu'on s'est fait berner et que le vendeur vous a envoyé une contrefaçon (j'ai la preuve que les "Converse" envoyées sont fausses, j'ai fait un mail au vendeur avec des photos et des explications et ... j'ai eu une petite réponse genre .. "je savais pas, je suis très étonnée…merci de votre compréhension". ça me fâche un peu... :-).

Je me suis faite arnaquer et à mon avis je ne suis pas la seule…puisque la personne continue de vendre des tas de « Converse » sans JAMAIS mettre de photos de l’intérieur seule manière de vérifier qu’il y a bien l’empreinte Converse. Je connais bien les Converse parce que je les collectionne.. Je m’attendais à un geste du vendeur, eh bien, il a juste fait silence total.

Y a-t-il un recours possible ?

Merci par avance de votre aide,

Cdt

Valérie

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Vente de Contrefaçon

vous en avez pour vos 13 euros

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Vente de Contrefaçon

Possibilité de rajouter un commentaire à l'évaluation et bien entendu d'ouvrir un litige Paypal pour contrefaçon.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Vente de Contrefaçon

bonjour,

on ne peut donc ouvrir un litige que si on a payé avec paypal c'est bien ça ?

merci de votre réponse !

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Vente de Contrefaçon

Bonjour,

ce qui signifie ? que je m'assieds dessus ? 🙂

et pour les autres acheteurs ? tous ces gens qui se font avoir alors que la personne écoule manifestement des stocks de contrefaçon ?

la marque Converse ne peut rien non plus contre ce genre d'invidu malhonnête ?

ça m'étonne. mais bon..

bonne journée à vous

 

Message 5 sur 5
dernière réponse