annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat a la derniere seconde

0204cyril
Non applicable
Bonjour,

je viens de perdre successivement une serie d'encheres a la toute derniere seconde. Est ce le resultat d'une fonction automatique qu'on peut programmer sur Ebay du type lancement des enchers a la derniere seconde? ou autre chose .......
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

zygielle
Non applicable
Si l'objet que vous convoitiez était par exemple à 20 euros et qu'une personne avait placé avant vous une enchère maximum de 30 euros, si vous avez à la dernière seconde mis une enchère de 21 ou 26 euros, c'était perdu dans la mesure où l'enchérisseur précédent a posé une enchère maximum qui dépasse celle que vous vouliez mettre. Seulement la valeur maximum ne s'affiche pas tant qu'elle n'est pas atteinte par des enchères successives. Et effectivement les enchères sont automatiques dans ce cas de figure. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 9
dernière réponse

zygielle
Non applicable
J'ai eu la même interrogation que vous à mes débuts sur Yabê.

Je voyais un objet dont l'enchère était par exemple à 6 euros. Des personnes avaient déjà posé des enchères avant, j'attendais la dernière seconde pour mettre 6 euros 50 et là je reçois ce message qui me dit que quelqu'un a surenchéri, je comprenaIs rien à rien !!

En fait c'est parce qu'on ne voit pas le prix maximum qui a été posé pour l'objet. On croit qu'il est resté à 6 euros alors que la personne qui a posé l'enchère à 6 euros a peut-être mis une enchère max de 20. Mais ça reste à 6 euros tant que personne ne met d'autres enchères, donc pour être sûr d'avoir votre objet mettez à la dernière seconde le prix maximum que vous êtes prêt à donner pour l'objet et ne surenchérissez pas par 50 centimes ou par 1 euro.
Image and video hosting by TinyPic Le message a été modifié par :
zygielle
Message 3 sur 9
dernière réponse

0204cyril
Non applicable
Ce, je le comprend bien, mais dans mon cas c'est moi qui avait la main, autrement dit j'etais le meilleur encherisseur.
Message 4 sur 9
dernière réponse

zygielle
Non applicable
Lorsque l'enchère se terminait, quand vous regardiez dans l'historique, ça mettait votre pseudo en tant que meilleur enchérisseur qui a remporté la vente ?

Peut-être qu'il s'agissait d'enchères qui ont un prix de réserve... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 9
dernière réponse

lecahors
Non applicable
Ben pourtant "Cyril" je ne te vois pas bouc è l'air.; )))
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=220625838928

eBay est sûr.!!
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/archives-actualites/archives-securite/campagne-escroqueries/view
Message 6 sur 9
dernière réponse

cealemic
Non applicable
bonjours
vous etes sur que vous avez pas gagnez l enchere? car le pseudo qui a remporté a 8 eval comme vous
Message 7 sur 9
dernière réponse

mais enfin zygy !
je vais te dire :
tu sais que ce tu veux acheter est à un bon prix et tu le veux.
Tu mets une bonne enchère.
Tu attends le décompte du chrono ebay.
Attention ! il faut que la connexion internet soit bonne, donc rapide, il ne faut pas que ton ordi rame.
Quand tu arrives à 20 ou 15 ou 10 secondes tu cliques : "enchèrir" et tu cliques rapidement "confirmer votre enchère"
tu as ainsi enchèri dans les quatre ou cinq dernières secondes
tu gagnes à tous les coups, pas besoin d'appareil sophistiqué ou de sorcier à Bamako à qui tu demandes de remporter l'achat d'une chemisette de nuit noire et arachnéenne en lui faisant égorger trois poulets et transpercer une poupée à l'image de yannis en prononçant des incantations...
voilà zygy !
tu me dois un resto, c'est moi qui paie bien entendu.
Tu laisses ton compagnon avec alberto manganez, son nouveau boy friend, tu laisses aussi fufu avec son maillot du stade toulousain à la maison.
serviteur....
Message 8 sur 9
dernière réponse

zygielle
Non applicable
rachedi un restau espagnol alors j'espère :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 9
dernière réponse