achat poussette stokke Xplory 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2017 12:41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-07-2017 12:44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-07-2017 12:57
bjr
acheté où ? (france/étranger ?)
a qui ? (pro/particulier ?)
payé comment ? (paypal, virement, chéque ?)
à quelle date ?
Vous avez ouvert un litige ? (sur ebay ? sur ppal?)
Comment voulez-vous qu'on vous aide sans infos ?
Maintenant mettre en avant votre manque de moyens est hors sujet et complétement déplacé, dès lors que vous avez sciemment décidé de mettre un enfant au monde...
Personne, quelle que soit la situation, n'aime payer pour pour du vent ! (bien évidemment...)
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-07-2017 13:40
particulier
virement.
18/07
je peu pas ouvert un litige .vu que j'arrive pas trouvé mon achat.je déjà dit ça sur me précédent msg.
comme si ma commande n'a jamais exister.
pour le sujet de manque de moyens. ce ne pas parce que je fait un enfant que j'ai envie qu'on m'arnaque non-plus. je dit juste qu'on est pas de gens riche . on pouvez pas se permettre de payer 2 poussette pour un bébé. si vous voulez pas m'aider garder votre langue et votreste mechanceter dans votre maison. j'en est vraiment pas besoin en ce moment. je voulais juste dire que ce méchant d'arnaque des gens pauvre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-07-2017 13:44
je passe sur vos propos hors sujet... vous n'avez pas compris mon message donc inutile de polémiquer là-dessus ! (on va pas s'en sortir...)
achat à l'étranger + paiement par virement = pas de recours...
c'est simple, clair, net et précis !
pour avoir un recours il faut acheter en France
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-07-2017 14:20
Bonjour @natashasorayah ;
<< je peu pas ouvert un litige .vu que j'arrive pas trouvé mon achat.>>
Si vous ne trouvez plus votre achat sur le site, cela veut dire qu'eBay a retiré l'annonce ; votre vendeuse a du être virée d'eBay.
Si vous aviez payé par Paypal ou carte de crédit via paypal, vous auriez pu tenter d'avoir un remboursement suite à un litige, mais avec un virement bancaire, de plus à l'étranger, c'est mort ; désolé .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-07-2017 16:41
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-07-2017 16:43
Bonjour,
Pour le prix j'ai pense a 540 euros.
Premierement je dois vous dire que je suis maintenant a Leon, Espagne. Je travaille dans un programme europeen et je voyage beaucoup.
La poussette n'a ete jamais utilisee. Nous l'avons reçu comme cadeau de nos parents, mais nous avions déjà acheté une poussette nous-mêmes. Nous n'avons pas besoin de 2 ... donc, c'est pourquoi nous vendons.
Si vous voulez toujours acheter la poussette, je vous fait une proposition de finir la transaction par eBay. Ils ont un service de Garantie Client tres recommande pour notre situation.
Si on fait la transaction par eBay, vous aurez 3 jours pour verifier la poussette et vous assurer de son etat. Vous devez faire le paiement a eBay par virement bancaire et eBay gardera l'argent jusqu'a vous recevrez la poussette et prendrez une decision. Si vous voulez l'acheter, eBay enverra le paiement a moi. Si vous n'etes pas satisfaits avec la poussette (et je suis sure que ce n'est pas le cas), eBay vous enverra votre argent de retour. Alors, pas du risque, ni pour vous, ni pour moi.
Je payerai pour le transport et le service d'eBay. Vous n'aurez pas des frais supplementaires.
Faites-moi savoir si vous etes d'accord.
Tess Berger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
31-07-2017 16:56 - modifié 31-07-2017 16:58
c'est une arnaque bien connue....
si seulement vous étiez passée sur le forum AVANT achat, nous vous l'aurions dit...
oubliez : vous ne reverrez JAMAIS votre argent, ni votre poussette
Il faut savoir qu'Ebay ne gère AUCUNE transaction, n'encaisse ni n'envoie RIEN (jamais)
c'est juste un journal d'annonces mettant en relation acheteurs et vendeurs (et prenant une commission au passage)
donc si quelqu'un vous dit que vous payez à ebay : c'est impossible, l'arnaque assurée !
je comprends pourquoi vous ne retrouvez pas cet achat sur ebay : il n'a jamais été fait sur ce site... vous vous êtes fait balladée et avez cru à de jolies histoires faîtes dans le seul but de vous voler
en fait vous avez juste envoyé un virement à un **bleep** se faisant passer pour ebay, rien de plus !
dsolé pour vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-07-2017 16:45