annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

affichage

Bonjour , depuis quelque temps accéder à mon EBAY la page d'accueil étant les objets à suivre celle -ci est plutot dificile à afficher c'est dirrection bas de page et là la pub ou la pub d'abord ! ensuite pas sur d'otenir la page désirée ce sont des bugs désagréables , j'ai depuis appelé le service client plusieurs fois ce n'est qu'hier qu'il peut étre considéré que la chose est liée à mon compte , je n'y crois pas , il m'a été sugéré de changer de navigateur rien n'y fait , mis à jour les pilotes carte graphique  pas de résultat ! il faut dire que le script d'une pub de cette taille !  même avec une carte HD c'est dur à digérer ,          si vour rencontrez les mêmes difficultés  partageont les , cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

affichage

Bonjour

Page de destination de Mon eBay
Sélectionner la page à afficher en premier lorsque vous accédez à Mon eBay

Pour page de pub > Comment bloquer toutes ces PUB qui ... - Communauté eBay
https://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-sécurité/Comment...PUB.../2262353
Dans mon eBay > mon compte > préférences du site > préférences de publicité > afficher > modifier >si pas marqué "masquer" choisir cette option, si coché "Oui ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

affichage

Bonjour , ce n'est apprarement pas la solution , d'ayeur que signie " si pas masquer " choisir cette option si caché "oui " pas très explicite  , merci 

Message 3 sur 3
dernière réponse