bonjour
de toute facon il faut le numéros de suivis du colis avant d etre remboursé normale. apres c est sur que vous ne pouvez pas essayer les vetements que au moments de les recevoirs. si un vendeurs vous vend du 40 et que c est bien du 40 mais qu il ne vous vas pas ok ca dépend des coupes. mais quand l erreur est si flagrande ( du 38 pour du 40 pour des chaussures) la je doute du sérieux du vendeur. personne n as dit que tout les vendeurs étaient pas honnettes , mais certains sont limite quand meme. moi je vend aussi j accepte les retours, et rembourse le retour. c est marque dans mes annonces. combien pour des petites sommes preferes laisser tombé? repayer 7;95 pour récuperé 11, euros je ne vois pas l interet.
quand au vetements , quand on habites au fin fond de la campagne et /ou pas de voiture, des enfants tout petit etc... c est moin contraignant que les boutiques. et on peut faire aussi de belles affaires. il y a du bien et du moin bien des deux cotés
et puis l interet du forum est aussi de laisser ses impressions sur des transactions, positive ou négatives , tout ne peut pas etre roses non plus.
Le message a été modifié par :
boiteaneuneu