annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis bloqué

Bonjour, j'ai acheté une cigarette électronique en provenance des états-unis. Je suivait le trajet de mon colis quand j'ai vu restriction undeliverable. J'ai alors vu que mon colis ne peut pas être livré. Est-ce que je vais être remboursée ? Est-ce que j'ai quelque chose à faire pour ça ? Merci d'avance.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

colis bloqué

Bonjour ,essayez de contacter Ebay directement .

mais :

Interdit

• Tout objet contenant du tabac et destiné à la consommation

• Blunts ou capes de cigare

• Tabac à mâcher

• Cigarettes (y compris les cigarettes aromatisées)

• Cigares

• Cigares cubains (voir le règlement sur les biens soumis à embargo)

• Tabac à priser

• Accessoires ou cigarettes électroniques (e-cigarettes)

• Cigarettes aux plantes (parfois appelés cigarettes sans nicotine ou sans tabac)

• Mélasses pour narguilé ou chicha contenant du tabac

• Photos de cigarettes, de cigares ou d'autres produits à base de tabac incluses dans une annonce pour des bagues de cigare, un emballage de collection ou tout autre accessoire

• Feuilles de tabac en vrac

• Inhalateurs de nicotine ou sprays nasaux (voir le Règlement sur les médicaments et la parapharmacie)

Message 2 sur 9
dernière réponse

colis bloqué

Bonjour ;

@ edengrima ;

Votre vendeur s'est pris 4 "tomates" pour le même produit que vous ;

Pour être remboursé , il va falloir ouvrir un litige pour non réception d'objet .

http://pages.ebay.fr/sitemap.html >>> Gérer les litiges .

Cordialement .

PS . A ce pris là vous les trouver en France , pas tout à fait les mêmes , mais au moins vous êtes sûr de les avoir : regardez sur Gogole .

Message 3 sur 9
dernière réponse

colis bloqué

Merci beaucoup ! Oui je suis un peu refroidit je vais acheter directement dans le commerce.
Message 4 sur 9
dernière réponse

colis bloqué

Bon et bien je ne peux pas être remboursée car l'achat était fait sous paypal où je n'étais pas inscrite à ce moment. En gros ma carte est passée comme étant sous paypal sans l'être et du coup je n'ai pas de numéro de transaction qui est nécessaire pour le remboursement. C'est super quatre vingt euros en l'air vive ebay !

Message 5 sur 9
dernière réponse

colis bloqué

@ edengrima ;

Vous avez payé par carte de crédit via Paypal , donc vous avez reçu un é-mail de confirmation de votre paiement ; c'est sur cet é-mail qu'il y a le N° de transaction .

Comme votre achat a été fait aux USA , je crois que vous êtes ensuite redirigé dans la procédure vers le gestionnaire de litiges Ebay .

Cordialement .

Message 6 sur 9
dernière réponse

colis bloqué

J'ai un numéro mais aucun résultat sur paypal puisque au moment de la transaction je n'étais pas inscrite. Du coup j'ai rien dans l'historique. Merci quand même pour la réponse mais je crains que je ne puisse rien faire.
Message 7 sur 9
dernière réponse

colis bloqué

@ edengrima ;

Vous n'avez pas besoin d'être inscrite sur paypal pour ouvrir un litige quand vous payez par carte de crédit .

Contactez les par tél. avec ce lien et gardez près de vous le N° de transaction qu'il y a sur le mail , ainsi que les références Ebay de votre achat (N° d'objet , date de paiement , )

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

Vous cliquez sur "Appelez nous" et ils vont vous donner un N° de tél. Essayez Samedi et si pas de réponse , Lundi , aux heures de bureau .

Cordialement .

Message 8 sur 9
dernière réponse

colis bloqué

Ok je vais essayer demain ! En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Message 9 sur 9
dernière réponse