annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande annulée mais non remboursée

Bonjour,

jai fait une commande puis payée par paypal mais elle à etait annulée mais le vendeur ne rembourse pas et ne reponds pas aux messages que doit je faire ? 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: commande annulée mais non remboursée

Bonsoir litige ebay ou paypal, vous serez remboursé.
Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: commande annulée mais non remboursée

litige paypal , le litige ebay ne sert qu'a avoir un bon de retour pour objet ne correspondant pas a la description

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: commande annulée mais non remboursée

ebay peut pas faire de litiges et sur paypal il ya comme motif ojet jamais arrivée ou objet ne correspondant pas a la description ou signalée une activité non autoriser et aucun des choix n'est bon

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: commande annulée mais non remboursée

@amandingaillar-2

 

bien sûr que si : objet payé non livré non remboursé (même si commande annulée : ça revient au même)

 

= litige pour objet non reçu sur paypal

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: commande annulée mais non remboursée

@maufol faut'pas raconter n'importe quoi on peut ouvrir un litige ebay pour objet non recu!!!
Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: commande annulée mais non remboursée

 commandes faites sur eBay de un chargeur et une batterie pour visseur devisseur et recu le 5 et 6 octobre 2018,  

ils sont de 12 V or je voulais des 10 V . 

A ma demande de retour , je recois du vendeur [Pseudo] un bon de retour.

je retourne le chargeur de 24,90 € le 23/10 et recois le remboursement sur paypal le 01 NOV

la batterie retournée également avec le duplicata du bon le 15/11 n'est pas remboursée à ce jour et eBay clore le litige insolamment.

J'ai beau envoyer des messages , eBay fait la sourde oreille et au telephone la dame me dit qu'elle re-ouvrir le litige un peu avant NOEL. Elle a menti et je suis pour mes frais. Je pense , aller en justice car, ces façons de traiter les clients est inadmissible.

J'espère que quelqu'un me donnera une solution avant la bataille juridique

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: commande annulée mais non remboursée

Pourquoi avoir renvoyé batterie et chargeur séparément? 

 

Vous dites " batterie retournée également avec le duplicata du bon le 15/11 "

 

Vous avez utilisé le même bon de retour pour retourner un 2ème objet? 

Message 8 sur 8
dernière réponse