annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se connecter en tant que visiteur

 
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

comment se connecter en tant que visiteur

Bonjour,

 

J'ai envie de dire tout simplement "se déconnecter"....

Message 2 sur 7
dernière réponse

comment se connecter en tant que visiteur

Bonjour,

 

Vous pouvez également procéder comme suit :

  1. Si quelqu'un est connecté à son compte eBay à partir de votre appareil, fermez la session.
  2. Accédez à votre compte de courrier électronique, puis recherchez l'e-mail de confirmation de votre commande. Le sujet du message commence par « Commande en tant que visiteur ».
  3. Sélectionnez Afficher les détails de la commande dans le message, puis saisissez votre adresse e-mail.
  4. Pour ouvrir un compte eBay, vous devrez sélectionner Laisser une évaluation ou Vendre cet objet à la page Détails de la commande. Vous ne devrez effectuer aucune de ces actions, mais cette opération vous permettra de vous inscrire.
  5. Saisissez votre adresse e-mail, créez un mot de passe, puis sélectionnez S'inscrire. Si vous utilisez une adresse e-mail qui est déjà associée à un compte, vous devrez recommencer la procédure avec une autre adresse e-mail.

Une fois que vous aurez confirmé votre compte, l'objet que vous avez acheté en tant que visiteur apparaîtra dans l'historique de vos achats eBay.

 

Pour en savoir plus :

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

comment se connecter en tant que visiteur

Ou en est la livraison de ma commande , rien reçu à ce jour ???
Message 4 sur 7
dernière réponse

comment se connecter en tant que visiteur

Bonjour,

 

Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Si le vendeur a fourni le numéro de suivi, vous trouverez les détails de l'expédition à la section Historique des achats de votre page Mon eBay. Sinon, je vous invite à contacter votre vendeur pour en savoir plus. Si vous avez payé par PayPal, vous pourrez bénéficier de notre programme de protection des achats: 

 

https://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html 

 

J'espère que ces infos vous aideront dans vos démarches 🙂 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 7
dernière réponse

comment se connecter en tant que visiteur

Bjr, j'ai acheté un article sur ebay, j'ai envoyé le chq dès que le vendeur m'a envoyé l'adresse, apparemment il ne l à pas reçu, je me retrouve avec un litige, je lui ai renvoyé 2 mails, j'attends de ses nouvelles, que faire ?
Message 6 sur 7
dernière réponse

comment se connecter en tant que visiteur

Bonjour j'ai passé une première commande il y a quelques jours pour un coffret patpatrouille comme je n"avais aucune nouvelle de cette commande j"en ai repassé une autre il y 2 jours toujours aucune nouvelle pour une premieré commande c'est plutôt raté. Donc je renouvelle ma commande et vous demande de 'en livrer qu'une seule si j'ai le bonheur d'être livrée veuillez me dpnner de vos nouvelles mais je suis très déçue de votre société ce n'est pas sérieux. [Coordonnées]

Message 7 sur 7
dernière réponse