annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrefaçon XXXXXX !!

bonjour à tous et à toutes,j'ai un gros problème : une personne vendait un lot de sacs XXXXXX et comme précisé dans l'annonce elle acceptait de vendre le lot séparé. je choisis donc un sac "YYYYYY"

bref..je lui propose un prix elle accepte. donc je demande de me le mettre en vente sur ebay elle me dit que comme elle n'a que peu d'éval elle ne peux pas donc j'accepte de payer en dehors d'eBay mais par paypal, pareil elle me dit que comme elle a vendu un autre sac elle ne peux pas donc je lui fais un virement, elle me donne son numero de telephone etc...

elle m'envoi d'autres photos et me dis qu'elle enverra la photocop de la facture.

sac reçu ce jour, ce n'est pas celui des photos pas de facture et dust bag qui lui aussi paraît faux !!je l'ai appelé sans relâche elle ne répond pas.. je vais donc porter plainte !!

son pseudo : ZZZZZZ.

je ne sais pas quoi faire... aidez moi

-- Modifié par alexis-fr@ebay.com à 22 Apr 2011 9:38 CEST
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

contrefaçon XXXXXX !!

liloubleue2011
Non applicable

Bonsoir,

bon je ne veux pas etre désagréable, mais vous avez accumulé les choses à ne pas faire!!

Sinon gardez bien les coordonnées que vous avez (bancaires et tel) et allez à la gendarmerie déposer plainte. Avertissez cette charmante personne, on ne sait jamais peut etre aura t elle peur!!

Je vous souhaite bonne chance

bonne soirée

-- Modifié par alexis-fr@ebay.com à 22 Apr 2011 9:39 CEST
Message 2 sur 4
dernière réponse

contrefaçon XXXXXX !!

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

J'ai été obligé de modifier vos messages, car ils laissaient apparaître des noms de marques et des coordonnées de membres, ce qui est formellement interdit par les règlements du forums.

J'aurais eu une autre solution : supprimer ce fil de discussion purement et simplement.

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 3 sur 4
dernière réponse

contrefaçon XXXXXX !!

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Comme vous avez effectué cet achat hors eBay, ce qui est absolument contraire au règlement, il est inenvisageable d'ouvrir un litige pour objet ne correspondant pas à sa description, même si vous l'avez payé avec PayPal.

Je vous conseille de consulter la page d'aide suivante dans notre Espace Sécurité :

http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/law-enforcement.html

et de noter les coordonnées qui y sont indiquées.

Ensuite, rendez-vous à votre commissarait de police ou à votre gendarmerie pour déposer plainte contre X pour vente d'objet contrefait, munie de l'objet contrefait (avec dustbag... etc.) et des copies de l'annonce et des emails que vous avez échangés avec votre vendeur.

Communiquez à l'officier qui prend votre plainte les coordonnées que vous avez notées sur l'Espace Sécurité eBay. Nous aiderons la police ou la gendarmerie dans l'enquête qui suivra votre dépôt de plainte en communiquant des renseignements sur le vendeur. Notez bien que seules la police et la gendarmerie peuvent nous contacter sur ce numéro de fax ou cet email.

En sortant du commissariat ou de la gendarmerie, vous y abandonnerez bien entendu ce produit de contrefaçon.

N'oubliez pas non plus de signaler votre vendeur à eBay. Pour savoir comment faire, rendez vous à la page suivant :

http://pages.ebay.fr/information/anti-contrefacon.html#4

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 4 sur 4
dernière réponse