annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

devenez powerseller

ardetel
Non applicable
il suffit de demandez 6350900792
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

devenez powerseller

oh oui ardetuil apprends moi a devenir power rangers.....arffff!!!
Message 2 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

numb_6
Non applicable
J'ai déjà vu des dizaines d'annonces de ce style sur ce site. Elles fleurissent depuis ±3 semaines.... Si ça continue, je vais enlever le logo "PS" à côté de mon pseu (ça génère des ennuis, et aucun avantage, en particulier quand j'essaye de contacter le mail "privilégié" réservé aux PS, vous savez, les "piliers de etc".)

Que fait ebay.fr???

Message 3 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

ardetel
Non applicable
A boutique Fantoche,
je sais pas si tu deviendras quelqu'un un jour, mais ce dont je suis sur, c'est que ce soit en 2004 ou en 2005, tu vas pas en t'améliorant.
Message 4 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

.......
Message 5 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

ARDETEL je vais quand meme t expliquer....est ce que tu es vraiment serieux quand tu proposes ta "bible" pour s enrichir ou c est ton Q I qui te limite dans la vie?? non mais franchement sans rire... tu te fous vraiment de la gueule du monde ou alors depuis qu ebay t on mis le logo PW tu te sens plus pxxxé.tu es membre depuis janvier 2002 et tu en es a 619 ... je suis membre depuis mi 2004 et j en suis a pres de 1000...je me vante pas mais qu est ce que tu crois??? que ton petit savoir va servir a qqn???pour faire quoi en plus??? etre vendeur assistant??? lol.....non franchement ardetel tu me pousses vraiment a avoir une tres mauvaise opinion de toi...

ps:si il te reste une "bible" du pw ,gardes moi en une pour caler mon armoire.....
Message 6 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

ARDETEL je vais quand meme t expliquer....est ce que tu es vraiment serieux quand tu proposes ta "bible" pour s enrichir ou c est ton Q I qui te limite dans la vie?? non mais franchement sans rire... tu te fous vraiment de la gueule du monde ou alors depuis qu ebay t on mis le logo PW tu te sens plus pxxxé.tu es membre depuis janvier 2002 et tu en es a 619 ... je suis membre depuis mi 2004 et j en suis a pres de 1000...je me vante pas mais qu est ce que tu crois??? que ton petit savoir va servir a qqn???pour faire quoi en plus??? etre vendeur assistant??? lol.....non franchement ardetel tu me pousses vraiment a avoir une tres mauvaise opinion de toi...

ps:si il te reste une "bible" du pw ,gardes moi en une pour caler mon armoire.....
Message 7 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

ardetel
Non applicable
famouse, tu deviens completement cannu..ou alors tu deviens parano..Moi je vens rien imbécile, tout du moins pas de livre édités a la gloire d'Ebay, tu as pas compris que c'est un guignol qui vous coupe l'herbe sous le pied.
si j'ai mis le numéro de l'enchere c'est pour que vous voyez tous qui se trame dans votre dos.
et si tu fais une recherche en mettant le numéro dans "nouvelle recherche" tu auras le pseudo de celui qui vend ca.
et tu veras que j'y suis pour rien.
apprend a te servir des outils qui sont mis a ta disposition..
si je comprend bien, c'est pas encore pour demain le site...
Message 8 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

ardetel
Non applicable
voila le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6350900792
Message 9 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

otaku-shop
Non applicable
hé hé hé 🙂

il me semblait que ce genre de livre etait interdit sur ebay .

A savoir:
il existe une foultitude de site sur itrnernetdonnant ou vendant des grosistes , le probleme c est que pour un particulier acheter et commander des container de produits ca va pas etre discret et facile .

Les grossistes francais demande une copie du k-bis ou extrait k donc encore un probleme si vosu etes non declaré .

Comment s enrichir sur ebay ? c est simple acheter le moins cher et vendre le plus cher avec une belle mise en page a la c... et qui en plus est en anglais .

Donc seul un credule achetera ce buquin , le meme genre de credule qui croit au livre donnant a coup sur la combinaison gagnantes du loto , d ailleurs ca marche tellement a chaque coup que lauteur au lieu de gagner chaque semaine le gros lot a prefere se compliquer a faire editier et a vendre un bouquin pour que totu le monde gagne 🙂

p.s je viens de voir le profil du gars: arnaque ,fournisseurs etrangers rien en france, tous aux etats unis merci!!!!

hé oui mdr mais il suffisait de taper wholesale sur altavista pour trouver des sites de grosistes , par contre si le gars demande le tax id americain .. ca va etre dur aussi d acheter 🙂

Message 10 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

otaku-shop
Non applicable
je voulais dire :

Comment s enrichir sur ebay ? c est simple acheter le moins cher et vendre le plus cher avec une belle ( le mieux etant d etre chinois a la base et de vivre enchine ou 95 % des produits sont fabriqué ) avec une bellemise en page , aps besoin de guide a la c... et qui en plus est en anglais .
Message 11 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

desole pour l erreur ardetel !!! mais vu l annonce je pensais vraiment que ca venait de chez toi...
Message 12 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

otaku-shop
Non applicable
d ailleur dans ma grande bonté je vous conseillerai de regarder le site destocknet en . com qui propose des vendeurs de lot , mais a tout seigneur tout honneur ebay.com possede des rubrique wholesale.

Apres il faut avoir l astuce et les contact pour acheter aux usa ce qui ne peut etre vendu qu a des americains , par exemple j achete sur le site de wall-mart alors qu ils refusent de vendre hors des usa , le tout etant d avoir des contact peu gourmand en com ( et de confiance ) qui servent d intermediaire 🙂

Comble de la mondialisation ca me revient moins cher d acheter des jeans de marques ( wrangler / levis ) aux usa et de les faire livrer par ups que de les acheter en france ( baisse du $ = very good )
Message 13 sur 14
dernière réponse

devenez powerseller

jpr75
Membre eBay
Trés intéressant débat. Il y a des gogos partout, et des requins aussi malheureusement!°)
En plus, il y a ardetel et boutique funhouse pour mettre de l'ambiance!°)
Et puis l'adresse de destock.com (merci à celui qui l'a donné)!
Message 14 sur 14
dernière réponse