annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchères retirées

celinegiraud37100
Non applicable

retirer

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

enchères retirées

???

Message 2 sur 6
dernière réponse

enchères retirées

Image and video hosting by TinyPic     
Message 3 sur 6
dernière réponse

enchères retirées

je crois que c'est fait



Rétractations d'enchères (12 derniers mois) : 1



compte créé hier, ça commence mal 😞

Message 4 sur 6
dernière réponse

enchères retirées

magnolia18170
Non applicable

Bonjour,


Comme je recherche de la laine pas chère pour des dames qui tricotent pour des œuvres....


j'ai mis plusieurs enchère qui me paraissaient des lots de laine ...en fait c'est le prix unitaire de la pelote, et là; pour moi, c'est pas possible.


en fin de compte je n'aurai commandé qu'une pelote sur le lot prix en photo.


Comment faire?


Merci,            Magnolia18170

Message 5 sur 6
dernière réponse

enchères retirées

Alors ,s'il reste plus de 12 heures avant la fin des enchéres ,tu peux te rétracter.


S'il s'agit d'achats immédiats ,il faut contacter les vendeurs pour leur expliquer ton soucis ,ils seront être arrangeant.


 


Dans tout les cas ,je te conseille d'aller sur la page du "plan du site " là http://pages.ebay.fr/sitemap.html


tu auras toutes les réponses à tes questions.


 


aussi ,une astuce ,avant d'enchérir ,toujours regarder les profils des vendeurs afin de se faire une idée du sérieux de ces personnes (parce que pour ton premier achat ,elle n'est pas terrible/terrible ta vendeuse).


 


Dernières astuces :


pour trouver de la laine pas cher ,il y a les Emmaûs où tu peux faire de trés bonnes affaires ,les brocantes & vides greniers ,les magasins de laine (dés fois ,ça les arrange de se débarasser des fins de séries) ,les petites annonces chez les commerçants ...............

Message 6 sur 6
dernière réponse