le 11-04-2012 08:03
bonjour , j'ai été contacté aujourd'hui par un acheteuse a -1 qui a reçu une evaluation négative en tant qu'acheteuse , je pensait que c'etait impossible
des éclaircissement
quelquechose a changé dont je ne suis pas au courant ???
le 12-04-2012 14:33
Bonjour,
En effet, cela est possible dans le cas où il s'agit de la première évaluation et qu'elle est négative, où encore, si le membre a reçu plus d'évaluations négatives que positives.
Une évaluation positive augmente le Profil d'évaluation d'un point.
Une évaluation neutre ne change pas le profil d'évaluation.
Une évaluation négative diminue le Profil d'évaluation d'un point.
Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet là, via la page d'aide ci-dessous:
http://pages.ebay.fr/help/feedback/questions/feedback.html
le 12-04-2012 16:10
Hello,
Sauf si la transaction date de qqes années 😉
Ce qui semble être le cas
le 12-04-2012 16:14
Oui, c'est bien ça "28-mai-07 10:37"
L'acheteur a qu'un seule évaluation qui date de 2007
le 12-04-2012 16:46
c'est juste, mea culpa
c'est une acheteuse acharnée !!!!
le 12-04-2012 16:52
pour revenir a un sujet un peu plus d'actualité , je perd mon statut top fiabilité un mois sur deux alors que j'expedie le jour même , maximum le lendemain en courrier prioritaire !!! et je n'arrive pas a tenir la note de 0.60 % dans les délais de livraison.
Chers amis d'Ebay , peut être pourrait on songer à modifier quelquechose dans les critères .....ou au moins savoir qui laisse les notes basses pour suivi , non ?