le 12-06-2021 07:42
Bonjour,
Je suis nouvelle sur la plateforme "ebay" et j'ai du mal à m'y retrouver. Une acheteuse vient de finaliser une transaction, mais lorsque je vais dans mes paiements, les fonds n'apparaissent nul part.
Je ne comprends pas comment je dois procéder et si quelqu'un avait la gentillesse de m'apporter son aide, je lui en serais très reconnaissante.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
12-06-2021 08:26 - modifié 12-06-2021 08:28
Bonjour
Pour vérifier le statut de votre paiement,passez par ce lien:
https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/recevoir-le-paiement-des-objets-vendus?id=4135
Avez vous enregistré le numéro de suivi,l,acheteur vous a t'il évalué?
Avec le nouveau système de paiement,il est devenu compliqué d'être payé
Et comme vous êtes nouveau vendeur,voir en bas du lien les explications sur le blocage des fonds pour vente réussie😉
le 12-06-2021 08:48
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Pour le paiement, je ne le vois nul part sauf dans le détail de la commande.
Non je n'ai pas enregistré le numéro de suivi. Mais je n'ai pas reçu le bordereau d'envoi de la plateforme à moins que ce soit à moi de préparer le document ? Je suis vraiment désolée, mais je ne comprends rien du tout :-).
12-06-2021 09:01 - modifié 12-06-2021 09:05
De toutes façons,pas de paiement,pas d'envoi..
Vous avez bien eu un message d'eBay comme quoi le paiement était effectué par l'acheteur?
Sinon ,vous attendez quelques jours et demanderez l'annulation de la transaction pour non paiement
le 12-06-2021 10:38
Bonjour @chrimaillet_0 ,
Sur ebay c'est aux vendeurs a avancé les frais d'envois ,
Et a sortir le bon d'envois
Ne pas oublier d'inscrire le n° de suivit du colis ,
Pour un envois en mondial relais évitée la plateforme d'envois ebay
Elle est pas a jour il manque des points relais ,