le 16-07-2011 21:45
bonsoir tout le monde,
c'est la première fois que je viens sur les forum d'ebay et c'est pour demander de l'aide.
donc j'ai acheté cet objet http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280618878152&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123
il mettent que l'on peut payer avec paypal et j'ai l'argent suffisant. Je valide l'achat et il me demandent de lier une carte bancaire pour verifier mon compte afin de payer l'objet en question, mais ma carte bancaire est rejetée, je suis dans l'impossibilité de payer l'objet
que faire merci
le 17-07-2011 10:41
Bonjour , je pense qu'il vous un compte paypal vérifié ( qu'il puisse reprendre la somme sur votre compte sans votre avis ) à vous de voir ??? .
le 17-07-2011 13:51
C'est quoi ce machin.???
" ( qu'il puisse reprendre la somme sur votre compte sans votre avis ) "
N'importe quoi.!!
Ouvrir un compte paypal avec la CB ou le vérifier avec le compte banque.
Sur le Net authentifier la transaction est l'abc .. ce que Paypal ne fait pas en dessous de +/- 600 euro.
Encore moins l'acheteur ou le vendeur sur eBay .. tant que l'occaz est bonne...c'est une affaire.!!
.
le 21-07-2011 15:46
salut,
tu dois effectivement lier ta carte bancaire, meme si tu l'as validée dans paypal.
lier, sert à paypal de vérifier que tu ne fais pas de bétises avec une éventuelle fausse carte.
après l'avoir liée, tu vérifis sur ton relevé bancaire un prélèvement d'environ 1 euro et dans l'intitulé de ce prélèvement, tu un code chiffré que tu dois renseigner dans paypal.
donc retourne dans ton compte paypal pour faire ça.