annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

bonjour, j'ai envoyer un litige a un vendeur l'objet ne fonctioner pas du tout il ma proposer un un nouvel objet avec garantie j'ai dit ok il ma demander de cloturer le litige si non il ne pouvait pas m'envoyer le nouvel objet j'ai fermer le litige depuis j'ai pas de nouvelle j'ai l'impression de mettre fait a voir pouvez vous m'aider merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

litige

                                           Bonjour ;

 

                           << j'ai l'impression de mettre fait avoir .>>

 

 

                     C'est exactement ça ! Désolé , mais c'est mort ; il ne fallait surtout pas fermer le litige tant que vous n'avez pas reçu le nouvel objet; maintenant , vous ne pouvez plus en ouvrir un autre .

 

                     Si achat en France, tentez la lettre Recommandée avec AR le menaçant de porter plainte si pas de remboursement; reste à voir si le préjudice vaut le coup .

 

 

Cordialement .

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse