annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de nouvelles du vendeur

Bonjour à tout le monde

J'ai acheté un objet le 25 mars , j'ai immédiatement posé la question au vendeur du moyen de paiement qu'il souhaitez,et il m'a répondu le lendemain en me disant qu'il préférait paypal. J'ai donc payé le 26 par paypal.Jusque là nickel.

Lundi 28 je lui envoie un mail pour savoir s'il avait reçu mon paiement. Pas de réponse.

Le 29 je me reds compte que le vedeur exépédie avec mondial relay et que je ne lui ai pas donné mon adresse de relais, je lui envoie donc. Pas de réponse. Jeudi 31 , toujours sans réponse je lui demande qu'il me contacte dès qu'il pourra pour me dire si tout est ok.

Aujourd'hui 1er avril, toujours pas de réponse , est-ce que je dois m'inquièter ...?

Que dois-je faire si je n'ai pas de nouvelles dans les prochains jours?

Bonne journée à tous

Cordialement

Emma

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour ;

@bodhrangirl << Aujourd'hui 1er avril, toujours pas de réponse , est-ce que je dois m'inquièter ...?>>

Votre vendeur s'est peut être absenté ?

En payant avec Paypal, vous êtes protégé pendant 180 jours si pas de réception .

Attendez encore quelques jours : si vous ne recevez pas de message de Mondial Relay pour vous avertir que votre colis est arrivé, vous relancez votre vendeur et si pas de réponse, vous ouvrirez un litige sur Paypal .

Gardez bien tous vos mails .

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour et merci de votre réponse.

C'est vrai que je ne me voyais pas ouvrir un litige maintenant mais ne connaissais pas les délais pour paypal, merci de me les avoir donnés.

Bonne journée.

Cordialement

Emma

Message 3 sur 4
dernière réponse

ça y est , le vendeur a enfin donné de ses nouvelles et effectivement son enfant était malade donc voilà bien sûr je comprends son silence (et souhaite que son enfant se rétablisse vite).

Bonne journée

Emma

Message 4 sur 4
dernière réponse