annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pièces de collection

un06
Non applicable

Bonjour;
je ne comprends pas avec c'est soi-disant vendeur professionnelle qui son mal poli et en plus qui me dise viré de chez nous a vie !
Et il conclue en me disant je vais vous mettre sur la liste Noire des vendeurs professionnels ...
Un vendeur professionnel peut-il faire sa ? et de quel droit ....

En attente de vos réponse.

En vous remercient.

Sincére Salutation

Message 1 sur 102
dernière réponse
101 RÉPONSES 101

pièces de collection

bonjour

" OUI MAIS QUESTION SERVE AU EBAYEUR  IL FAUT SAVOIR QUE EBAY SON DES DONNEUR DE LECONS ALORS QUE EU MEME DEMANDE DE L ARGENTS A QUELQU UN QUI N' EN DOIT PAS ."

votre question ne sert a personne car vous ètes le seul a qui ca arrive

les autres suivent le réglement a la lettre et n'ont pas d'ennuis

au pire ils se retrouvent avec un avoir que soit ils récupèrent soit il sert a payer les commpsspons de ventes futures

vous interprétez un réglement , alors qu'il suffit de le suivre

cordialement

Message 41 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

un06
Non applicable

avec votre reglement on doit dire tous se qui plait a ebay si comprend bien j'allucine !!!

Message 42 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

un06
Non applicable

severus9 (3) je ne suis pas d'accord j'ai rien vendu au mois de mai alors je voie pas pourquoi il me demande de payé il non rien n'a demander mais il devrais verifier d'abord et demander apré peut etre  il faut que je leur explique leur travaille ....

Message 43 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

un06
Non applicable

severus9 (3) combien il te paye

Message 44 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

bonjour

" avec votre reglement on doit dire tous se qui plait a ebay si comprend bien j'allucine "

ebay n'est pas un bien public , c'est une entreprise commerciale , c'est un site qui met des vendeurs et des acheteurs en contact

a ce titre il crée des règles , si ces règles vous semblent insuportables a suivre allez sur d'autres sites avec des règles plus souples vous convenant mieux

cordialement

Message 45 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

Mais tu as été remboursé ! Qu'est ce que tu veux de plus ?

Image and video hosting by TinyPic     
Message 46 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

un06
Non applicable

severus9 (3) va demander a pole emploi il d'emboche en temp que commique tu et trop mdr...

Message 47 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

un06
Non applicable

je veu que ebay commence par respecter leur régle avant de nous dire a nous de les respecter .

vous avez des preuve de mon remboursement ?

moi je voie rien via mon compte paypal!

Message 48 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

bonjour

je ne suis pas d'accord j'ai rien vendu au mois de mai

regardez dans vos évaluations de vendeur ( je vous ai mit le lien )

au fait pour la question d'après , malheureusement rien

( je ne suis pas contre une petite prime , Julie si tu peut faire quelque chose !!!! )

cordialement

Message 49 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

un06
Non applicable

et je veux des excuse de la part d'ebay de m'avoir demander de l'argent alors que je ne leur devais rien du tous

Message 50 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

Bonjour,

Je suis désolée de ce malentendu.

Vos frais pour votre facture de mai correspond aux frais de comission finale.

Il semble qu'un litige pour objet non payé a été ouvert, et un avoir sur ces frais là à depuis été effectué.

Tout est indiqué dans votre compte.

Si vous souhaitez obetnir plus d'informations concernant vos factures, vous pouvez les consulter en allant, dans Mon eBay --> Compte vendeur

Merci de veillez à ne pas enfeindre le règlement des forums, merci d'en prendre connaissance via le lien suivant:

http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html

Re bonjour

Et ça, c'est quoi pour vous ???

😞

Message 51 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

un06
Non applicable

vous avez oublier  moi et toute l'équipe d'ebay sont désolé de se malentendu .

Merci de vérifié avant de demandé de l'argents a quelqu'un qui ne doit rien .

Et ça, c'est quoi pour vous ???

Je ne conprend pas votre question.

:d

Message 52 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

un06
Non applicable

j'ai regarder et j'ai vue auccun lien .

Et vos réponse ne serve toujours a rien.

Message 53 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

Mais c'est QUOI la question ?

Message 54 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=un06&ftab=FeedbackAsSeller

Message 55 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

Vous avez effectué une vente comme indiqué via le lien donné précédemment par Severus, en mai. Ceci est indéniable.

Lorsque vous vendez un article, des frais de commission finale vous sont facturés.Cela fait parti de nos procédures habituelles.

Si votre acheteur ne paie pas votre objet, vous pouvez ouvrir un litige pour article non reçu, suite à quoi, nous vous remboursons ces frais là.

Avant ce litige là, eBay ne peut pas savoir qu'une transaction n'a pas aboutie. Il est donc indispensable que ce litige soit ouvert afin qu'eBay soit alerté et puisse procéder à un avoir de votre comission finale.

Que vous ne vouliez pas comprendre notre règlement, c'est une chose, mais en mettant un article en vente, vous l' avez pourtant accepté.

Je ne peux que m'excuser du fait que notre règlement ne vous a pas été suffisamment clair au moment où vous l'avez accepté, et que vous avez été débordé par la tournure des évènements.

Encore une fois, au nom d'eBay, nous sommes désolés de ce malentendu.

Je tiens a clarifier également que je suis le seul membre d'eBay aujourd'hui sur les forums, et que les intervenants sont des membres d'eBay au même titre que vous. eBay ne rémunère pas les intervenants sur notre forum.

(Severus, je regrette mais nous devons décliner votre demande concernant une prime.)

Enfin, je vous encourage vivement à lire nos conditions générales qui vous donnera un nombre important d'explications concernant l'utilisation d'eBay.

Cordialement,

Julie
Message 56 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

Ben si maintenant il a pas compris, y a plus d'espoir 😞

Message 57 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

un06
Non applicable

antalya17andco

il et interdit de laisser des lien comme  celui ci mon ebay ne regarde personne .

de plus je ne comprend pas ceci n'a rien n'a voir avec ebay demande de l'argent a des ebayeur qui n'en doive pas

Message 58 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

C'est vidéo gag ???

Message 59 sur 102
dernière réponse

pièces de collection

La vente a été faite donc tu devais de l'argent à eBay ! C'est facile à comprendre, non ?

Ensuite tu annules cette vente et eBay te rembourse la commission ; c'est facile à comprendre, non ?

Julie te présente des excuses donc tu dois être satisfait , non ?

Ton profil eBay est public, tout le monde peut le voir.

Message 60 sur 102
dernière réponse