annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme emballage , objet cassé

J'ai acheté une collection de 17 ferrari payé par cheque car le vendeur n'avait pas paypal (je paie tjr via paypal qd possible).J'ai recu le colis et là je vous laisse deviner: les 17  voitures empiles les une sur les autres sans aucunes protection, résultat 17 voitures hs: vitre cassé, pare brise fendu, roues arrachées, retro cassés, rayures sur toutes les voitures.... (mais colis intact.

Je contact donc le vendeur par message et sans reponse de sa part le joins au tel le soir: je lui expose le probleme et lui explique que contrairement a ce qu'il me dit je n'avais pas de reclamatio a faire aupres de la poste puisque le colis etait intact mais que le souci vient de l'emballage, je lui demande donc le remboursement ne pouvant rien faire de ces voitures ( a noter qu'en plus il manque une ferrari remplacée par une jaguar et qu'une des voitures indiqué en boite sur l'annonce n'en a pas), ce a quoi il me repond qu'il ne pourra rien faire des voitures non plus et que peut etre qu'un remboursement partiel est envisageable mais me dit etre en deplacement et ne pouvoir regler le pb avant lundi prochain ( jour ou il doit me recontacter.)

Comme il n'avait pas encaissé le cheque , je lui explique qu'il me parait normal d'attendre lundi que l'on trouve une solution pour le faire, mais il a encaissé le cheque hier.

Je viens donc d'ouvrir un litige mais doute du resultat: pourtant le vendeur savait tres bien qu'avec un tel emballage le resultat serait catastrophique.(sans parler de ola voiture manquante qui du coup devient anecdotique)

Que puis je faire ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Peut-être ouvrir un casse miniatures ferrari ? ? ?

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Ou te consoller en te disant qu'avec paypal, si l'acheteur avait vidé son compte et que paypal n'avait pas les moyens de récupérer la somme d'une façon ou d'une autre, cela aurait été pareil...;-)

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 2 sur 8
dernière réponse

bonjour,

c'est vrai je pourrais ouvrir une casse mais bon j'espere plutot trouver une solution de dedommagement histoire de pas perdre 100 euros

Je trouve un peu facile d'envoyer l'objet sans aucun soin de l'emballage et apres faire "le sourd".

Je pars en vacances a 30km de chez cette personne d'ici dix jours, peut etre une visite surprise pour lui ramener ses voitures et me faire rembourser ( j'y pense)

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

ça c'est une idée qui me plait, lol, en espérant que c'est pas lui qui sera en vacances

Message 4 sur 8
dernière réponse

bizarre quelles se soient si abimées , j'en ai trimballées pendant des années en vrac sans qu'il y ai autant de dégats , est ce que ce sont bien celles de la photo???

Message 5 sur 8
dernière réponse

méme si un vendeur vide son compte paypal rembourse, le vendeur a son compte paypal en négatif ./

Message 6 sur 8
dernière réponse

@ nanananere

entre le théorie et la réalité paypal...:_|

si le compte reste en négatif parce que paypal arrive pas à récupérer les fonds et que la somme est importante c'est loin d'être fait !

Imaginez juste ce que cela coûterais à paypal de payer de sa poche...

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

la pub, c'est de la pub... Rien de plus...

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour

PayPal rembourse, Nana ? Avec ses sous ? Pas ceux du vendeur ? 😮

:^O :^O :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 8
dernière réponse