le 28-07-2011 15:19
Bonjour,
Je cherche un comparatif objectif des sniper utilisés par les eBayeurs. Rien trouvé, hormis ceux fortement "sponsorisé" par les affiliation.
Amis du forum, vous qui achetez souvent, vous utilisez probablement un sniper.
Quel est-t-il ? En êtes vous satisfait ? Avez vous déjà eu des problèmes ? etc.
A bientôt, et merci pour vos avis. :-x
Yvette
le 28-07-2011 16:02
Bonjour
Quelle idée ce robot !
vous avez à votre disposition la pendule de votre ordinateur et ensuite
pour gagner, il faut mettre le maximum de fric
et on est sur de l'emporter (presque à tous les coups)
enfin c'est un peu comme cela que je pratique (sauf que mon maximum est qq fois dépassé par les autres et si je tiens absolument à l'objet, alors je peux prendre des risques... jusqu'à présent je ne me suis pas trop brulé)
@+
le 28-07-2011 19:06
bonjour
je profite de la conversation pour demander un éclaircissement :
lorsque vous dites que vous mettez "un paquet de fric" pensez-vous que le rapport prix enchères à toujours tourné en votre faveur ?
je suis adepte des salles de ventes avec commissaire et je suis toujours surpris du manque de sang-froid de personnes qui achètent parfois jusqu'à 3 fois le prix du neuf pour de l'occasion ?
Au plaisir de vous relire en MP ou ici.
Quant au sniper d'Ebay, j'avoue ne pas l'avoir trouvé intéressant mais c'est là une approche très personnelle et très subjective donc qui ne remet pas en question l'outil en lui-même.
La démarche de mettre un paquet de fric est dangereuse à mon goût, car j'ai pu noter que certaines enchères s'automatisaient curieusement jusqu'à un certain prix - que je jugerai intéressant pour le vendeur - et qui tout aussi curieusement se neutralisaient à partir d'un certain seuil.
Le test ayant été effectué sur plusieurs produits ( 50 sur du neuf de l'occase des pros et des part) je pense que là encore, je pourrai prochainement effectuer un rapport d'approche pour l'acheteur qui sera je l'espère intéressant.
Voilà bonne journée