annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reinitialisation du mot de passe

bonjour, j'essaie de réinitialiser mon mot de passe en vain ! lorsque je clique sur le lien envoyé par ebay sur mon adresse mail et que je saisis un nouveau mot de passe, il me dit que le lien utilisé est périmé... comment faire sachant que mon adresse et mon tél ont changé suite à déménagement dans le 49. mon pseudo et adresse mail sont toujours les memes.

et maintenant quand je clique sur mot de passe oublié, ça louline dans le vide sans aboutir nulle part ...

merci de votre aide car je n'ai trouvé aucun client pour pouvoir prendre contact avec des techniciens Ebay pour solutionner ce problème qui m'énerve prodigieusement !

En desespoir de cause j'ai créé un compte pour ma compagne.

A vous lire . 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

... je précise ici que j'utilise l'identifiant de ma compagne pour vous contacter ...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Avant toute chose vous fermer votre session d'ebay

Ensuite vous faites un nettoyage de votre ordinateur

Supprimer les cookies

Fichiers temporaires

Vider le cache

prendre ccleanner ou glary utilies

Voir a changer de navigateur ( 1 pour votre pseudo et un autre pour votre compagne )

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comme l'a dit Jacqueline, un coup de javel siur votre ordinateur.

J'utilise Firefox avec une une option de nettoyage automatique du cache, des cookies... à chaque extinction du navigateur et ça m'évite un nombre incalculable d'ennuis.

Il n'y a plus que Firefox qui dispose de cette fameuse options, les autres navigateurs vous espionnent pour le compte de la NSA ou il faut installer une petite extension de type "click and clean" pour avoir une icone qui vous permet de lancer un nettoyage rapide sans avoir à vous perdre dans les méandres des menus.

Ultime solution... le brave CCLEANER sous PC que tout utlisateur moyen est censé connaitre depuis le temps qu'il existe. Vous fermez tout vos navigateurs et vous lancez le grand coup de serpillère. L'avantage est que CCLEANER prend aussi en charge désormais le nouveau navigateur Edge de microsoft.

Après la dernière solution c'est le lancer d'ordinateur par la fenêtre. Vous en achetez un tout neuf il sera tout propre, Bill Gates vous le garantit

Message 4 sur 4
dernière réponse