le 17-04-2020 12:55
Bonjour,j'ai acheté un vélo le 12/04 en faisant à la base une recherche sur google puis j'ai été redirigé vers ebay.
j'ai réglé via Paypal et le débit a bien été fait sur mon compte.
Je m'appercois en allant sur mon compte ebay que la commande n'apparait nulle part.
J'ai pourtant recu un email vaec le nom du vendeur : sportme 2016
le n°de commande : 18-04824-50200
le n° de l'objet : 323074299835.
je n'arrive pas à avoir de réponse via le site d'ebay.
C'est un montant important + de 800€
Qui peut m'aider svp ?
Audrey
le 17-04-2020 13:11
Bonjour @crucrune2013
Sur cette annonce il n'y a qu'un seul achat le 12/04 d'un profil (1) récemment inscrit (moins de 30 jours...)
alors serait-ce vous mais avec un autre compte ??? (auquel cas normal que l'achat ne figure pas sur le compte avec lequel vous postez)
Perso je n'aurais pas fait un achat de ce montant en Israël, mais bon à chacun de décider.
de toute façon avec un paiement paypal vous aurez toujours un recours pendant 180jrs sur paypal en cas de non réception ou de non conformité.
cdlt
le 24-04-2020 21:14
le 30-04-2020 00:26
le 01-05-2020 12:34
Bonjour,
J'ai déjà eu le souci, en passant commande sans compte (alors que j'en avais un). Pas de suivi, donc compliqué. Dans un premier temps je t'invite a être patiente pour la livraison, actuellement avec la crise sanitaire, il ne faut pas être pressé et beaucoup de colis sont en transit (ça veut dire tout et rien). Dans un second temps, sur ton compte PayPal, dans l'activité de ton compte, apparait la transaction où logiquement tu devrais trouver des informations concernant ta commande et notamment le mail du vendeur. Tu dois pouvoir le contacter à partir de là. Si tu as un délai de livraison, il se peut que celui-ci ne soit pas respecter. Actuellement c'est courant. En dernier recours si tu ne reçois pas ta commande arrivée que c'est beaucoup trop long pour toi, tu peux lancer une réclamation auprès de PayPal.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Cordialement
Denis