annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suspiscion de fraude

Bonjour,j'ai acheté un vélo le 12/04 en faisant à la base une recherche sur google puis j'ai été redirigé vers ebay.

j'ai réglé via Paypal et le débit a bien été fait sur mon compte.

Je m'appercois en allant sur mon compte ebay que la commande n'apparait nulle part.

J'ai pourtant recu un email vaec le nom du vendeur : sportme 2016

le n°de commande : 18-04824-50200

le n° de l'objet : 323074299835.

 

je n'arrive pas à avoir de réponse via le site d'ebay.

C'est un montant important + de 800€

Qui peut m'aider svp ?

Audrey

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

suspiscion de fraude

Bonjour @crucrune2013 

 

Sur cette annonce il n'y a qu'un seul achat le 12/04 d'un profil (1) récemment inscrit (moins de 30 jours...)

alors serait-ce vous mais avec un autre compte ??? (auquel cas normal que l'achat ne figure pas sur le compte avec lequel vous postez)

 

Perso je n'aurais pas fait un achat de ce montant en Israël, mais bon à chacun de décider.

 

de toute façon avec un paiement paypal vous aurez toujours un recours pendant 180jrs sur paypal en cas de non réception ou de non conformité.

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

suspiscion de fraude

Merci pour votre réponse. Oui d’après ce que j’ai compris , j’ai effectué l’achat en tant que visiteur. Le souci c’est que je n’arrive pas à avoir un suivi de livraison . Le vendeur m’a signalé que l’objet était en transit en avion je crois mais pas plus d’infos .
Message 3 sur 5
dernière réponse

suspiscion de fraude

Ça p u e l'embrouille, t'aurais mieux fait d'acheter chez Decathlon, ils ont des prix attractifs , leur marque magasin est très correcte rapport qualité prix !
Pourquoi acheter si loin ce que l'on a près de chez nous !
Message 4 sur 5
dernière réponse

suspiscion de fraude

Bonjour,

 

J'ai déjà eu le souci, en passant commande sans compte (alors que j'en avais un). Pas de suivi, donc compliqué. Dans un premier temps je t'invite a être patiente pour la livraison, actuellement avec la crise sanitaire, il ne faut pas être pressé et beaucoup de colis sont en transit (ça veut dire tout et rien). Dans un second temps, sur ton compte PayPal, dans l'activité de ton compte, apparait la transaction où logiquement tu devrais trouver des informations concernant ta commande et notamment le mail du vendeur. Tu dois pouvoir le contacter à partir de là. Si tu as un délai de livraison, il se peut que celui-ci ne soit pas respecter. Actuellement c'est courant. En dernier recours si tu ne reçois pas ta commande arrivée que c'est beaucoup trop long pour toi, tu peux lancer une réclamation auprès de PayPal.

 

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.

 

Cordialement

 

Denis

Message 5 sur 5
dernière réponse