le 08-04-2014 22:18
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-04-2014 22:47
Bonsoir,
La situation est simple à régler : le vendeur vous annonce qu'il n'a plus de stock et vous avez néanmoins payé un produit qu'il n'est pas en mesure de vous livrer donc:
1/ Vous lui faites savoir que vous êtes d'accord pour annuler la vente après avoir été remboursé.
2/Le vendeur procède au remboursement, le plus rapide serait un virement sur votre compte paypal ( si vous en avez un)
3/Il vous envoie une demande d'annulation que vous accepterez après avoir contrôler que votre compte paypal a été crédité.
Ne vous inquiétez pas, tout devrait bien se passer, privilégiez la communication avec votre vendeur, il est sûrement très embêté également. Cordialement.
le 08-04-2014 22:43
Bonjour,
vous demander d'abord à votre vendeur de vous rembousé,Après vous pouvez
acceptez l'annulation.
le 08-04-2014 22:47
Bonsoir,
La situation est simple à régler : le vendeur vous annonce qu'il n'a plus de stock et vous avez néanmoins payé un produit qu'il n'est pas en mesure de vous livrer donc:
1/ Vous lui faites savoir que vous êtes d'accord pour annuler la vente après avoir été remboursé.
2/Le vendeur procède au remboursement, le plus rapide serait un virement sur votre compte paypal ( si vous en avez un)
3/Il vous envoie une demande d'annulation que vous accepterez après avoir contrôler que votre compte paypal a été crédité.
Ne vous inquiétez pas, tout devrait bien se passer, privilégiez la communication avec votre vendeur, il est sûrement très embêté également. Cordialement.