annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

urgent aider moi svp

Bonjour, j'ai commandé des chaussures mais le vendeur veut annuler la transaction(stock epuisé) alors que j'ai deja été debité de ma banque.
Que dois-je faire ? Si jaccepte la demande dannulation vais-je recevoir le remboursement? Que ce passe-t-il si je n'accepte pas?

Quelle est votre réponse ?
J'accepte la demande d'annulation de la transaction du vendeur.

Vous ne devriez accepter l'annulation que si vous n'avez pas encore payé l'objet ou si l'acheteur vous a déjà remboursé. Si vous n'avez pas reçu le remboursement, contactez le vendeur
Je refuse la demande d'annulation de la transaction du vendeur.

Aider moi svp
Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

urgent aider moi svp

Bonsoir,

La situation est simple à régler : le vendeur vous annonce qu'il n'a plus de stock et vous avez néanmoins payé un produit qu'il n'est pas en mesure de vous livrer donc:

1/ Vous lui faites savoir que vous êtes d'accord pour annuler la vente après avoir été remboursé.

2/Le vendeur procède au remboursement, le plus rapide serait un virement sur votre compte paypal ( si vous en avez un)

3/Il vous envoie une demande d'annulation que vous accepterez après avoir contrôler que votre compte paypal a été crédité.

Ne vous inquiétez pas, tout devrait bien se passer, privilégiez la communication avec votre vendeur, il est sûrement très embêté également. Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

urgent aider moi svp

Bonjour,

vous demander d'abord à votre vendeur de vous rembousé,Après vous pouvez

acceptez l'annulation.

Message 2 sur 3
dernière réponse

urgent aider moi svp

Bonsoir,

La situation est simple à régler : le vendeur vous annonce qu'il n'a plus de stock et vous avez néanmoins payé un produit qu'il n'est pas en mesure de vous livrer donc:

1/ Vous lui faites savoir que vous êtes d'accord pour annuler la vente après avoir été remboursé.

2/Le vendeur procède au remboursement, le plus rapide serait un virement sur votre compte paypal ( si vous en avez un)

3/Il vous envoie une demande d'annulation que vous accepterez après avoir contrôler que votre compte paypal a été crédité.

Ne vous inquiétez pas, tout devrait bien se passer, privilégiez la communication avec votre vendeur, il est sûrement très embêté également. Cordialement. 

Message 3 sur 3
dernière réponse