annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur insastifesant

bonjour,

 

je suis un peu choquée du reglement de ebay qui dit que une personne qui met 3 étoiles

cela donne a la fin du mois vendeur insastifesant même si il n 'a pas de éval rouge!

 

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Re : vendeur insastifesant

Bonjour,

Moi je suis démoralisée !

pas une éval négative en un an juste 3 neutres!!

Ebay m'a envoyé ce mail il y a 3 jours ;*

 

"Bonjour Sophie,

Votre niveau de performance en tant que vendeur est désormais insuffisant dans le cadre du programme d'eBay international sur les normes de performance pour les vendeurs.

Tant que votre niveau de performance en tant que vendeur sera insuffisant, les fonds provenant de vos ventes pourront rester bloqués sur PayPal pendant une durée maximum de 21 jours. Si votre performance en tant que vendeur ne s'améliore pas, le classement de vos annonces dans les résultats de recherche sera rabaissé et vos privilèges de vente sur eBay pourront être limités"

 

Ils vont bloquer mes paiements pendant 21 jours ...J'HALLUCINE !!

en gros ça veut dire casse toi !! j'ai pris note!!!!!

Ebay a une drole de façon de travailler!!

Message 21 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

bonjour Sophie , 

ebay est en perte de vitesse constante , a un point que la plus part des vendeurs cachent le nombre de visites sur les objets , 

c est aussi une des plates formes dont les coms sont les plus onéreuses , 

la concurrence mange chaque jours un peut plus de part de marcher , 

a l arriver le coupable est tout trouver le petit vendeur , et tout le reglement 

a était modifier pour l éliminer , ebay était la référence des grossistes pour le dopshipping 

donc ils savent que le commerçant ne bougera pas 

regarde les chinois personne les touches , même quand ils cumulent les rouges , 

ebay les dorlotes en prévision de la nouvelle concurrence  qui arrive , 

combien de soucis sur le forum avec les achats en chine , les nouveaux a peine 

inscrit sont déja a acheter chez les chinois et a pleurer sur le forum ,

ebay représente quoi ? 20% des ventes sur internet en France , depuis deux ans

je me suis installer partout ailleurs et bien m en a pris j ai pas de jours sans vente ,

le même objet vu 30 x dans la journée plus loin et 3 X dans la semaine sur ebay , y a pas

photo ,  

cordialement , 

 

Message 22 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

en plus je ne peux plus mettre en vente !!

le nombre d'objets à mettre en vente est restreint ...

par contre je suis certaine qu'ils preleveront la mensualité pour la boutique !!!

je songe à prendre un autre support pour mettre en vente !!

 

Message 23 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

Moi le coup des trois étoiles, je trouve ça génial. Grâce à ça je suis purement radié de la vente sur ebay. Par contre j ai le droit d'acheter, je suis ravi....

bonjour,

Ebay m a déclaré mauvais vendeur ad vitam eternam. Au vu de mes evals , je trouve cela inadmissible. Tout cela pour plusieurs transactions avec trois étoiles (dont 8 transactions sur la même commande avec le même acheteur). 160 ventes entre octobre et décembre, je livre dans les 24 heures, je prends moins de frais de port que le prix réel, et grâce au système d ebay qui ne protege que les acheteurs et les encourage même à faire n importe quoi me voilà radié.....
J ai déjà eu droit à la réponse standardiséé du robot d ebay:
"
J'ai bien reçu votre message du 6 janvier concernant la restriction de vente appliquée à votre compte «trashitall», et je vous en remercie.

Je m'appelle Cristine et je regrette d'apprendre que vous soyez dans cette situation.

En ce qui concerne votre requête, je constate en effet que vous avez une restriction de vente définitive.

Je suis navrée de vous informer que cette restriction a été placée car, pendant longtemps, vous n'avez pas répondu aux normes de performance minimales requises pour les vendeurs. Je vous informe aussi que cette restriction n'est pas susceptible d´être levée ou même contestée.

Ceci dit, j'ai le regret de vous annoncer que si vous créez d'autres comptes, ceux-ci seront aussi automatiquement restreints à la vente.

Je vous rappelle que vos activités d'achat ne sont pas impactées par cette restriction qui ne concerne que vos activités de vente sur eBay. Vous pouvez néanmoins utiliser votre compte pour toute autre activité.

Je vous remercie, Monsieur , pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Cristine S.
Le Service Clients d'eBay"

Bref, personne n a du regarder mon dossier quoi. Je suppose que maintenant il n y a plus rien à faire pour récupérer mon compte vendeur?

Message 24 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

EBAY NE SE PREOCUPPE PAS DES AVIS DE VENDEURS OU D ACHETEUERS ATTENTION IL NE SONT PAS LES SEULS SUR LA PLACE NE JAMAIS SE PRONONCER POUR PERSONNE VA NUIRE A LEUR SOIT DISANT FIABILITE

Message 25 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

 
Message 26 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

bonjour  moi  j'ai décidé de ne plus vendre sur ebay  car  j'ai lu  vos  commentaires  et perso  j'accepte plus d'avoir une facture se  presque  10€ pour moins de 150€ de vente  car je ne suis qu'un particulier qui revent des articles de  sono  don il ne se sert plus  , de plus j'ai remarqué que je vent mieu sur le **bleep** et c'est gratuit de  plus  dernier exemple  j'avais mis sur ebay un  double  jeux de  lumière  que j'ai pas vendu  mais vendu sur le **bleep**  et la personne et venu chez moi a vu , a pris et a payer en liquide donc aucun frais ebay ni  paypal  donc ??? ou et t'il mieux de vendre ? chez ebay ou le **bleep** avis au  décus de ebay 

Message 27 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

[contenu retiré].  

Message 28 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

encore un qui arnaque tout le monde qu attend t on pour l interdire de vendre c est scandaleux

 

vendeur [Pseudo]

Message 29 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

BJR Moi aussi je suis "vendeur insatisfaisant" pour le trimestre écoulé et ils m'annoncent sur ebay que ma prochaine "performance" (?!) à fin décembre sera qualifié du même statut honteux. Parfois il m'est arrivé de recevoir le même message que quelqu'un a recopié. J'ai répondu à l'époque, naïve, que je ne comprenais absolument pas pourquoi le nombre d'étoiles avait pu faire descendre mon score puisque j'avais des positifs partout et un commentaire élogieux et pas d'échange sous forme de mail qui prêterait à questionnement de la part de l'acheteur. Alors, comment s'améliorer et sur quoi puisque ce n'est pas clairement dit ?

Ce trimestre il parait que 6,67 % de mes articles ont été déclarés pas tout à fait aussi conformes qu'espérés : mais comment savoir? lesquels? qu'est ce que j'ai écrit dans l'annonce qui s'et avéré décevant en réel? 

Parfois on se doute, certaines transactions ont appelé des "aménagements" post vente, mais souvent on ne sait rien et le syeux aveugles on subit. EBAY menace, tance, conseille, mais ça n'est nullement concret.

ON SUBIT quoi ! 

Message 30 sur 31
dernière réponse

Re : vendeur insastifesant

idem pour moi 7% et que des évaluations qui sont bonnes hormis les 3 neutres que j'ai eu il y a presque un an !
C'est un grand n'importe quoi!
Message 31 sur 31
dernière réponse