annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

what is this ???

J'ai loupé une enchère suivie depuis 5 jours à cause de ceci qui s'est affiché après"confirmer votre enchère" en Angleterre :

The item on which you are bidding may have been involved in a
recall within the past year.
In such a case, it may be that only a certain batch was affected
or that the recall was only for a certain country.
We encourage you to check with sellers prior to bidding on
items.
Alternatively please review the UK Recall Notice website to check
if your item was, or is, included in any recall.
Click here to read our policy on recalled items."""

J'ai cliqué "continue" et j'ai pu placer une enchère. J'ai contacté le vendeur et lui ai transmis en copier/ coller. Il ne comprends pas de quoi il sagit. Il m'a dit pas de problème. J'ai voulu enchérie en dernière seconde et rage et désespoir ! (enfin presque) J'ai loupé à cause de ce P.. de C.. de truc !!!
J'ai traduit mais je ne comprends pas.
Quelqu'un sait ??? MERCI
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

what is this ???

Ok mais voici ce que m'a répondu le vendeur à ma première enchère :

Hi, I don't understand why you are getting such a message - this is a vintage Barbie doll from either the 1960's or 70's (not sure which) and therefore could not have been involved in any recall. It may be that one of the modern issue Barbie dolls has been, but I'm not sure. Regards;

Et c'est vrai, c'est une poupée ancienne. Cela ne se justifie aucunement par rapport à ce que vous m'expliquez gentiment. je pense que c'est une erreur d'Ebay. Ce vendeur aurait pu vendre mieux, mon enchère était supérieure. Je vous rechercher le numéro de l'objet.
Message 2 sur 4
dernière réponse

what is this ???

Numéro de l'objet : 370392555609
Merci à vous.
Message 3 sur 4
dernière réponse

what is this ???

bonjour , il y a eu une année où certaines poupées barbies et Jouets Mattel ont été rappelés effectivement (je ne sais plus pourquoi) aux USA et en angleterre .
A cette époque j'ai eu un message similaire d'avertissement , cela ne m'a pas empéché d'acheter le jouet ,sans doute parce-que j'ai eu le temps de mettre mon enchère . il me semble aussi que cet avertissement était obligatoire dans ces pays . Et il devait être attaché systematiquement à certains jouets , je pense .
Donc si cela arrive de nouveau , il faut eviter de mettre l'enchère à la derniere minute pour avoir le temps de l'enregistrer
Message 4 sur 4
dernière réponse