le 23-07-2019 12:15
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-07-2019 00:45
Le probleme a ete moitie resolu explication : Je recois un email d'ebay comme quoi j'ai recu un remboursement de l'article et effectivement j'ai bien recu le remboursement (HALLELUJAH) mais c'est pas fini sinon ce serait pas drole. Il me manque quelque chose : le remboursement des frais de port et paypal marque comme quoi cette transaction est clos et que je ne peux pas demander d'autre litige pour cette derniere. J'ecris un message au vendeur et la le mec il m'engueule literalement, il me dit qu'il s'est fais **bleep** avec la douane pour les frais de port et que je peux rien y faire sympa !
le 23-07-2019 13:31
Bonjour @esteba89 ;
En principe , lorsque vous recevez un remboursement via Paypal , vous recevez un mail de paypal vous en avertissant .
Maintenant , si c'est un paiement par CB via Paypal , le remboursement peut mettre plus de 8 jours pour arriver sur le compte bancaire de votre carte .
Pour en savoir plus , vous pouvez contacter Paypal par téléphone au 0800 942 890 , gratuit depuis un fixe .
Cordialement .
le 23-07-2019 13:46
Ca fais 1 semaine que ca dure et je n'ai rien recu dans mon solde PayPal. Il faudra m'expliquer 😞
le 23-07-2019 13:49
pour les explications : voyez avec paypal....
le 23-07-2019 13:50
Il m'aide pas avec leur mail automatique et leur suggestions hors sujet 😕
le 23-07-2019 14:27
Le mieux est de les contacter par tel (gratuit depuis un fixe) : vous serez vite fixé sur ce remboursement...
le 23-07-2019 17:36
23-07-2019 17:40 - modifié 23-07-2019 17:45
ce n'est pas ce qu'on vous a conseillé, car si le remboursement est en cours vous allez vite être débouté de votre litige.
enfin : c'est vous qui voyez...
le 23-07-2019 17:42
le 23-07-2019 17:44
dans ce cas litige PAYPAL pour objet non reçu, à transformer en réclamation dans les 20 jrs...
le 23-07-2019 20:16
le 24-07-2019 00:45
Le probleme a ete moitie resolu explication : Je recois un email d'ebay comme quoi j'ai recu un remboursement de l'article et effectivement j'ai bien recu le remboursement (HALLELUJAH) mais c'est pas fini sinon ce serait pas drole. Il me manque quelque chose : le remboursement des frais de port et paypal marque comme quoi cette transaction est clos et que je ne peux pas demander d'autre litige pour cette derniere. J'ecris un message au vendeur et la le mec il m'engueule literalement, il me dit qu'il s'est fais **bleep** avec la douane pour les frais de port et que je peux rien y faire sympa !