le 15-06-2012 10:00
Bonjour,
Depuis mon inscription sur les forums eBay, je constate régulièrement qu'il m'est impossible de poster des réponses ou d'ouvrir un sujet. Je reçois systématiquement un message d'erreur du style "vous ne pouvez pas poster de réponse dans ce forum" (ou quelque chose du même style). Cela dure plusieurs heures, voire un jour entier, et puis ensuite ça repart comme si de rien n'était.
J'ai demandé à Julie (par messagerie) s'il y avait quelque raison logique à ce "phénomène", mais aucune réponse à ce jour.
Alors je me permets de poser la question ici:
s'agit-il d'un problème technique (et suis-je le seul à devoir y faire face), ou s'agit-il plutôt d'une "sanction" à mon encontre de la part de la modération?
Cordialement.
-- Modifié par dupondavis à 15 Jun 2012 10:01 CESTle 15-06-2012 10:05
Bonjour
Non une sanction je ne pense pas sinon tu ne pourrais pas poster du tout
et avec un profil zéro il me semble que tu ne peux poster que 10 messages par jour
le 15-06-2012 10:07
Bonjour
Tout simplement, vous êtes profil 0 comme moi, donc considéré comme un nouvel abayeur qui n'a pas fait ses preuves.
Donc nous n'avons droit qu'a une dizaine de réponses par jour, et pour cette raison, il s'agit de ne pas les gaspiller en vain....;-)
Cordialement
le 15-06-2012 10:13
Bonjour Dupondavis,
Je vous ai répondu aussitôt après avoir pris connaissance de mes emails ce matin...(Mes horraires font que je ne commence qu'à 10h cet an ci)
J'ai par ailleurs réponse à ma question, oui, il s'agit bien de restriction comme indiqué par antoine, mais cela n'est aucunement dû à une sanction ou un problème de modération, soyez rassuré.
Veuillez notez que vous êtes tenu informé par email des éventuels avertissements que vous pouvez avoir.
Bonne journée 🙂
le 15-06-2012 10:31
Ah ok, merci pour ces infos.. Je vais donc faire passer mon profil à 1 et me mettre en "confidentiel"...
le 20-06-2012 16:44
Bonjour
Comme c'est bizarre moi c'est pareil et on va me dire quoi a moi que je suis un profil 0 aussi,
Pour temps je n'ai pas fait usage de grossièreté mais je pense que mais réponse dérange quel soit bonne pour certain ou fause pour d'autre Ebay se permet de tous contrôlé et oui il faut dire ses qu'il et !
Dès que quelqu'un écrit un message s'il ne convient pas aux yeux d'Ebay il serait retiré c'est cela que vous appelez la LIBERTER D'expression peut-être ...
Bonne journée a vous et a toute l'équipe d'Ebay
Cordialement a vous et a toute l'équipe d'Ebay