le
25-08-2021
20:22
- dernière modification le
26-08-2021
06:44
par
lester_li
le 25-08-2021 20:32
le 26-08-2021 09:07
Bonjour ?
Si votre colis est arrivé et que vous l'avez refusé,il faudra attendre que le vendeur le récupère pour demander un remboursement de l'achat sans frais de port ...
le
27-08-2021
03:01
- dernière modification le
27-08-2021
09:08
par
lester_li
Lorsque DHL est arrivé à la maison, il m'a présenté le colis . il m'a
recommandé de le refuser. car celui-ci était en piteux état.(Sachant ce
qu'il contenait ,est que je possède le même . Il a pris un coup ,il est bon
pour la casse.)
donc je suis en pétard après EBAY pour une somme de + 190 euros . Qui
me permet de dire que dorénavant je m'abstiendrai de commander ce type de
commande.
N° de commande [Référence].
N°du litige [Référence] .
en aucun cas je ne refuse de payer les frais de douane? bien que je
n'avais pas prêté attention quand j'ai passé la commande.
Agreer mes salutations
le 27-08-2021 06:49
Bonjour,
J'ai un peu de mal à suivre votre raisonnement...Toujours est-il, si j'ai bien compris, que votre colis est arrivé en piteux état. Je n'ai pas pour habitude depuis quelques mois de défendre Ebay mais, là, je ne vois pas pourquoi vous seriez en pétard contre cette institution. Ebay n'est pour rien dans la confection des colis. C'est soit le vendeur, soit le transporteur qui sont coupables.
le 27-08-2021 19:33
le 27-08-2021 10:01
Bonjour, @jeanmarti_94 ,
Trop tard pour un litige EB, reste un litige paypal si vous avez payé par ce moyen.
le
27-08-2021
02:06
- dernière modification le
27-08-2021
09:07
par
lester_li
Le 16 juillet. Quand le livreur de DHL est arriver a la maison: il ma sorti le colis est il ma conseiller de le refuser .car celui-ci était dans un piteux état .(de plus sachan ce que c'était , est que l'objectif est fragile.puisque je posséde l'identique qui a pris un sacret coup,qui est bon pour la casse.) donc je suis laiser deplus de 190 euros .Voila ou en est ma commande ? Que dois -je faire ? prendre un avocat et intenter un procé ?
de plus L'ors de la commande je n'avais pas préter attention qui y avai des frais de douane.Mais en aucun cas je n'ai refuser de payer ces frais.
N° commande [Référence] Litige :[Référence] .
agreer mes salutations SARTOR
le 27-08-2021 08:59
Bonjour,
Avant d'entreprendre une action en justice commencez par ouvrir un litige, ça vous reviendra moins cher.
le
27-08-2021
19:55
- dernière modification le
28-08-2021
07:14
par
lester_li
Le 16 juillet mon colis m'a été livré fracassé .Le livreur m'a demandé ce
que c-été quand je lui est dit un objectif d'appareil photos il ma
recommander de le refuser.donc j'attend pour savoir ou cela en est.je ne
compte pas en rester la......
N° de commande [Référence]
N° du litige [Référence] du 19 juillet.
- De plus je n'ai pas refuser de payer les frais de douanes bien que
DHL ma présenter qu'un avis de contre remboursement.c'est la dessus que
j'ai signer le refu du colis
agréer mes salutations .....
le 27-08-2021 23:26
Bonsoir, @jeanmarti_94 ,
Je crois que vous vous trompez de cible. En quoi EB est-il responsable ? La responsabilité incombe au transporteur, et c'est vers celui-ci que le vendeur doit se tourner. Il doit bien sûr vous rembourser.
je vous demande si cela n'aboutit à rien de ne plus m'envoyer quoique ce soit. me rayer de tout. moi je me charge de vous faire la pub....
Vous n'avez pas compris, vous ne vous adressez pas ici à EB, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs d'EB, comme vous.