annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet acheté effacé, **bleep**

Bonjour, j ai fait un achat, 3 jours apres je ne peux plus envoyer de message au vendeur, et lorsque je clic sur l objet acheté ça affiche objet supprimé , or l’achat a été bien validé!dans litige paypal , on m envoie toujours sur ebay ou contacter vendeur... c est la premiere fois que ca m arrive, alors que je fais souvenir des achats sur ebay, donc on n est plus a l abris des escrocs et meme ebay ne propose rien comme solution
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @heryraba 

Sur paypal il faut passer par leur gestionnaire de litige (et non par le lien figurant sur la ligne de paypal).

LITIGE SUR PPAL.png

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @heryraba 

Peut-être que l’objet était interdit sur eBay et que le robot lui est tombé dessus.

Pour contacter le vendeur, entrer sur n’importe quel des ses objets encore en vente et cochez la case « autre » pour le contacter

Si votre vendeur n’a plus des annonces de vente, vous avez un autre astuce:

Trouvez quelques part, dans vos e-mails, ou sur PayPal, dans votre activité , ou votre litige PP, son pseudo et cliquez sur le numéro entre les parantheses, celui avec l’étoile... vous êtes sur sa page d’evaluation et même si il est profil zéro et sans annonces, il y a « contacter » dessus... vous cochez « autres»

Cdlt

Message 3 sur 3
dernière réponse