le 03-10-2020 12:36 - dernière modification le 04-10-2020 20:48 par kh-helene
Que pensez vous de fr_elam_store comme vendeur ?
J'ai achetté un moteur "SURPASS Rocket 4082" chez [Pseudo], je ne l'ai jamais reçu.
J'ai envoyé 20 messages et toujours pas de remboursement, je pense qu'il faut ce méfier de vendeur.
le 03-10-2020 13:12
Bonjour, ?
Vendeur en chine > les delais de livraison sont tres long 40 jours environ > si pas de douane
Si payer par pay pal > 180 jours pour ouvrir un litige PP
le 03-10-2020 14:03
@jpcec3e ;
Vous n'aurez pas d'avis sur ce vendeur , étant donné qu'il est interdit de citer un pseudo sur le forum .
D'après les annonces de ce vendeur Chinois , ses délais de livraison sont très longs : de 1 mois à 2 mois .
Je suppose que vous avez payé avec Paypal ou CB via paypal donc vous bénéficiez de La Garantie client eBay .
Si délai de réception dépassé : Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé
Cordialement .
le 07-10-2020 22:33
bonjour
ne pas ouvrir de litige par paypal
mais par eBay meme si payer par paypal
j'ai fais l'experience avec les 2 systemes et eBay reste le meilleur et plus rapid
si non je ne connais pas se vendeur
et quand tous vas bien vous ete livrez en 3 semaines
cordialement
le 10-10-2020 15:07
Bjr
"j'ai fais l'experience avec les 2 systemes et eBay reste le meilleur et plus rapid"
c'est totalement faux parce que ebay ne traite rien du tout au final... il donne juste un délai de réponse supplémentaire au vendeur AVANT de refiler le dossier à paypal, paypal étant seul habilité à reprendre les fonds initialement versés au vendeur, ebay ne sert que de passerelle.
donc il vaut TOUJOURS mieux, en cas d'objet non reçu, ouvrir un litige sur paypal = on gagne à minima 10 jours sur la procédure de remboursement !!!
cdlt