annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment changer mon évaluation *

Bonjour, j'ai fauté mon évaluation à vendeur, 1 * au lieu de 5 * comment la modifier svp ? Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Les étoiles ne peuvent plus se changer, comme vous avez laissé une positive c'est pas trop grave.

Faites plus attention la prochaine fois.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir, merci à Belledenuit46 pour sa réponse "La prochaine fois faites attention" je n'y aurais jamais pensé tout seul !
Merci à Koalagris pour sa réponse "inutile de faire des doublons" et pour son lien qui refuse de se laisser copier, Merci à tous deux pour vos réponses le 21 à ma question du 13, je ne sais même plus qui était le vendeur dont je voulais modifier l'évaluation ! Quelle est la différence entre un Geek et un mec qui comprend rien ? AUCUNE le geek comprend pas que d'autres ne comprennent pas 🙂
Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci de vérifier = les réponses à vos 2 questions du 13 datent bel et bien du 13 = si vous venez les lire le 21 (à cette date il n'y a QUE votre post d'ailleurs), c'est de votre fait... ne reprochez pas aux autres vos soucis de lecture et de mémoire !

quant au lien posté le 13/06 à 9h12 il fonctionne très bien, et mène à votre doublon (cad à ce fil-ci), la réponse vous ayant été donnée par belledenuit le 13/06 à 2h54 (et il n'y en a pas d'autre à formuler).

vous en faites un cirque pour rien ! c'est à peine croyable...

Message 4 sur 4
dernière réponse