annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos de la communauté

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous informer que je serai absente du 5 au 14 juin inclus sans accès à ma boite laura.fr@ebay.com. Si vous avez besoin, pendant mon absence, vous pouvez contacter ma collègue Freya à l'adresse freya.fr@ebay.com.

 

Je vous remercie pour votre attention. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

A propos de la communauté

Bonjour,

 

Je viens me présenter - je suis Freya. Je remplacerai donc Laura pendant son absence. 

 

Bonne semaine et à bientôt.

 

Cordialement,

 

Freya 

Message 2 sur 9
dernière réponse

A propos de la communauté

Bonsoir à toutes deux,

 

laura.fr@ebay.com merci pour cet avertissement d'absence, en éspèrant simplement que cela soit

pour une raison agréable pour vous !  Smiley heureux

 

freya.fr@ebay.com bienvenue à bord, en éspèrant ne pas vous être trop désagréable pendant

votre remplacement ? Smiley gênéSmiley MDR

 

Cordialement à toutes les deux aussi.

Message 3 sur 9
dernière réponse

A propos de la communauté

N'en faites pas des tonnes non plus!

 

url.jpg

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

A propos de la communauté

joli le pseudo Freya:  n'est ce pas le nom d'une grande Déesse Scandinave??????????????????

L'équivalent de la Grande Mère?   ça promet! attention aux punitions..... Le fouet n'est pas loin.BavaglioRete.jpg

Message 5 sur 9
dernière réponse

A propos de la communauté

Pour répondre a votre très juste interrogation; Ces quelques précisions =>

 

        Freya fut une divinité d’importance dans l’ancien panthéon nordique : fille de Njödhr, dieu du Vent,

         de la Pluie et des Eaux, elle a été l’épouse d’Odin (c’est-à-dire Wotan).

Pour en savoir plus : Prénom Freya : Signification et origine du prénom Freya - Magicmaman.com

 

Comme vous pouvez le constater, Coogle est très pratique,

pour parfaire un manque de culture évident (en ce qui me concerne,évidement )  Bien cordialement

Message 6 sur 9
dernière réponse

A propos de la communauté

merci SPTME,   j'apprécie. Je nouvre jamais Google, je me sers de ce qui sédimente dans ma tête. Il faut dire que tous les matins, je fais de la gymnastique, voir ci-dessous.....   Bise du soir.cervello atletico.jpg

Message 7 sur 9
dernière réponse

A propos de la communauté

@rauschomm

 

Bonsoir à vous,Smiley très heureux

 

au fil des jours, il ne m'à pas échappé que vous êtes une personne qui possédez

une grande culture générale, et dans bien des domaines un savoir exceptionnel !Smiley gêné

 

Voilà ce qui nous différentie, car (me, la mia testa troppo dura, come i miei antenati italiani!Smiley frustré

 

Bisous à vous aussi, si toutefois vous me le permettez ? Smiley heureux

 

 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

A propos de la communauté

Bonjour à tous,

 

Juste pour vous informer que je vais remplacer Laura du 24 juillet au 6 septembre inclus. Pendant son absence, si vous avez besoin, veuillez me contacter à freya.fr@ebay.com 

 

Bonne journée,

 

Freya 

 

Message 9 sur 9
dernière réponse