annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le bistro

rauschomm
Membre eBay

Bonjour les çodos!   je suis en Italie pour tout le mois.....  Je pouvais auparavant accéder au Bistro: Ce n'est plus le cas maintenant, et cela me navre.....

Auriew-vous une astuce pour me permettre de le retrouver?

Je précise que, sans problème, j'obtiens le forum d'entraide et celui de discussion........

Merci pour votre aide et bonne soirée à tous

Rauschomm

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Le bistro

@rauschomm, Bonsoir, buonasera signora, Smiley heureux

 

Simplement désolé de ne pas saisir la vrai raison de votre échec de connections avec

le bistro du coin ? Smiley triste

 

Essayez tout de même avant de vous connecter de pratiquer un nettoyage des caches de l'historique de

navigation du PC, qui sait ? Si toutefois vous ne l'avez pas, déjà fait ? Smiley gêné

 

Logiquement quand on peut poster, il n'y a pas de problèmes pour les habituées ! Smiley surpris

 

Peut-être que d'autres, intercepterons votre appel de détresse ? Smiley clignant de l'œil

 

De toutes manières très bonne fin de séjour en ITALIE, avec où sans les connections ! Smiley très heureux

 

Amical bonsoir aux Milanais et Milanaises.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Le bistro

coucou sptme   ciqo come stai!

che gentile la tua risposta....

Figure-toi que je suis arrivée à me connecter au forum   (ce n'est pas un problème de pulizia, de nettoyage!!)    en allant sur    "notifications:   quand quelqu'un m'envoie un compliment, la case notifications s'ouvre, et par là, zàccheté,  j'arrive au bistro.    Donc, de temps en temps,   faites-moi un coucou avec un message privé, disons une fois par semaine...

En attendant, grazie mille per la tua gentilezza, un saluto affettuoso. Amalia

Message 3 sur 6
dernière réponse

Le bistro

 

 

un bail que j'été revenue ici et j'arrive pas à redemandez un mot de passe car je l'ai oublié! " souci technique " ; les modérateurs surement partis en vacances , çà je le comprends! mais j'aimerais bien récupérez mon ancien compte...

 

on s'y retrouve plus ici! 

 

Mon Colonel, si vous me lisez; je vous attends; vous me reconnaitrez par = je vous en claque 2 et madagascar.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Le bistro

chère Mom!

allez plutôt sur    questions entraide,  là on vous répondra de suite  (le Colonel le fréquent aussi)

Sur le forum de discussion il y a beaucoup moins de monde qui vient.....

Bonne journée à vous. Rauschomm/Lafleur

Message 5 sur 6
dernière réponse

Le bistro

bonjour mom9310,

 

vous pouvez me contacter sur ma messagerie,"si vous avez un problème de connexion pour venir sur le bistro"

 

mais je ne vois pas très bien qui vous êtes ?Smiley triste

 

cordialementSmiley clignant de l'œil

Message 6 sur 6
dernière réponse