annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb commentaire d'évaluation vendeur

Bonjour à toutes et tous,


En voulant laisser une évaluation positive pour un vendeur, j'ai obtenu un message très désagréable de la part d'ebay, jugez-en par vous même:

 A la demande "Merci de nous fournir plus de détails"

 J'

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Pb commentaire d'évaluation vendeur

Bonjour,

 

Ne vous inquiétez pas, les robots d'ebay n'aiment pas les mots se terminent par "ment".

Vous pouvez remplacer par "retour remboursé rapide"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse

Pb commentaire d'évaluation vendeur

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Il faut éviter le suffixe "ent " pour les commentaires que cela soit pour un adjectif ou même un nom mais il semble que le participe présent, ne soit pas dans le collimateur de la veille robotisée de chez Ebay and c°

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Pb commentaire d'évaluation vendeur

(suite de mon début de message, fausse manip)

 

 A la demande "Merci de nous fournir plus de détails"

 J'ai indiqué: "Livraison rapide et conforme. Retour et remboursement rapide."

 

Et quand j'ai validé, voici le message désagrable que j'ai obtenu:

          "Les vulgarités ne sont pas tolérées sur eBay. Veuillez modifier votre commentaire."

 

???? Où se trouve la vulgarité dans mon commentaire ? Jusqu'à preuve du contraire et à ma connaissance, aucun de ces mots ne fait partie du dictionnaire des vulgarités (peut-être des vulgarités modernes, mdr).

Au final, la soit disant "vulgarité", se situerait dans la 2ème phrase car j'ai réussi à valider mon évaluation en l'enlevant. C'est dommage pour le vendeur qui du coup, n'a pas de commentaire positif sur son remboursement.

 

Je suppose donc que c'est "retour" ou "remboursement" qu'eBay considère comme "vulgarité". Bizarre...

 

Quelqu'un a-t'il déjà eu droit à ce genre de mésaventure (risible) ? 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Pb commentaire d'évaluation vendeur

Bonjour,

 

Ne vous inquiétez pas, les robots d'ebay n'aiment pas les mots se terminent par "ment".

Vous pouvez remplacer par "retour remboursé rapide"

Message 3 sur 7
dernière réponse

Pb commentaire d'évaluation vendeur

Bonjour et merci pour le retour.
C'est tout de même un "petit" détail qui a son importance.
Ils devraient le préciser sur le site ou rajouter des exceptions à leur dictionnaire.
Message 4 sur 7
dernière réponse

Pb commentaire d'évaluation vendeur

De plus, ça oblige à écrire des phrases qui ne sont pas très correctes, comme votre proposition:
"retour remboursé rapide", c'est pas très français.
Mais si on l'écrit correctement:
"retour remboursé rapidement", on retombe sur le même problème de "vulgarité".

Il serait donc préférable, qu'au moins ces 2 mots là, "remboursement" et "rapidement", soient rajoutés à leur dictionnaire des "exceptions qui confirment la règle" 😉 .
Message 5 sur 7
dernière réponse

Pb commentaire d'évaluation vendeur

bonjour,  c est dingue cette histoire de mots finissant par ment , vous aviez contacté le tchat ebay?

cordialement

Message 6 sur 7
dernière réponse

Pb commentaire d'évaluation vendeur

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Il faut éviter le suffixe "ent " pour les commentaires que cela soit pour un adjectif ou même un nom mais il semble que le participe présent, ne soit pas dans le collimateur de la veille robotisée de chez Ebay and c°

Message 7 sur 7
dernière réponse