annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'aimerais que l'on m'explique ...

Tous les champs ci-dessus marqués d'un astérisque vert doivent être obligatoirement renseignés pour pouvoir mettre en vente. Les informations saisies sont collectées par eBay International AG (Helvetiastrasse 15/17 - 3005 Berne - Suisse) afin que vous puissiez bénéficier des services offerts par elle via le site www.ebay.fr. Elles seront stockées et traitées par eBay Inc. aux Etats-Unis, et pourront être transmises à d'autres sociétés, conformément aux Conditions d'utilisation et au Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay. Conformément aux articles 38 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez notamment d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les informations vous concernant. Pour exercer votre droit, veuillez utiliser l'URL suivante : http://pages.ebay.fr//help/policies/privacy-policy.html et reportez-vous à l'article 8 du Règlement sur le respect de la vie privée

 

 

J'aimerais avoir connaissance de cet article 8 ...

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

j'aimerais que l'on m'explique ...

Bonjour,

 

Tout d'abord, les données sont collectées et traitées par eBay Europe S.à r.l., 22-24 Boulevard Royal, L-2449, Luxembourg pour eBay.fr et non par eBay International AG (Helvetiastrasse 15/17 - 3005 Berne - Suisse). Pour toutes informations sur le respect de la vie privée récemment mises à jour, vous les trouverez ici: http://pages.ebay.fr//help/policies/privacy-policy.html#scope. Pouvez-vous également founir l'URL du paragraphe que vous citez ci dessous? 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 9
dernière réponse

j'aimerais que l'on m'explique ...

Bonjour 

 

Vous vous doutez bien Laura que je n'irais pas inventer un truc comme cela ! Il n'y a que chez vous que l'on fait preuve d'une telle imagination

 

Ce texte n'est ni plus ni moins, ce qui est inscrit en bas des formulaires de mise en vente d'une annonce lors de sa rédaction  sur le première page et dont voici la preuve en image.

 

 

 

ebay (2).png

 

 

Je suis presque certain que personne n'y prête une grande attention mais qui a son importance puisque ebay a jugé bon de l'indiquer en bas de page lors de la validation d'une annonce et cela pour une question de transparence vis à vis de vos clients.

 

Toutefois j'aimerais que maintenant vous puissiez me communiquer le lien ou bien le texte de l car le lien que vous avez indiqué ci dessus,  ne fait référence nul part à cet article 8 ( ni d'ailleurs sur l'ancienne version datant du 31 Juillet 2014 et celle antérieure  datant du 18 mars 2013 )pourtant il doit bien exister ! vous ne l'auriez pas inventer tout de même ...

 

Bien sincèrement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 3 sur 9
dernière réponse

j'aimerais que l'on m'explique ...

Bonjour,

 

Les termes et conditions ainsi que les avis sur les données personnelles d'eBay ont été récemment mises à jour comme indiqué en haut de la page du site eBay.fr. Toutefois, je fais des vérifications auprès du service compétent au sujet de cette mention. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 9
dernière réponse

j'aimerais que l'on m'explique ...

Re Bonjour

Que vous la supprimiez est une chose mais j'aimerais connaître la teneur de cer article 8 du Règlement sur le respect de la vie privée.

Comptant sur votre diligence à me répondre

Bien sincèrement

V
Message 5 sur 9
dernière réponse

j'aimerais que l'on m'explique ...

Bonjour

 

 

Je suis toujours dans l'attente de votre réponse au sujet de l'article 8 ...

Message 6 sur 9
dernière réponse

j'aimerais que l'on m'explique ...

J'ai bien compris qu'a vos yeux ce qui importe n'est pas tant  de donner des informations avérées fausses  mais que les autres les croient justes ....

Message 7 sur 9
dernière réponse

j'aimerais que l'on m'explique ...

Ne s'agirait il pas de cet article 8 de votre règlement interne ?...

 

http://www.ebayprivacycenter.com/sites/default/files/User_Corporate_Rules_eBay_-_French_Translation%...

Message 8 sur 9
dernière réponse

j'aimerais que l'on m'explique ...

Bonjour,

 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le délai pris à vous répondre. Comme indiqué précédemment, cet article 8 se réfère à un paragraphe de notre ancien règlement sur la vie privée. Celui-ci a été mis à jour. Veuillez-vous référer au nouveau règlement sur la vie privée: http://pages.ebay.fr//help/policies/privacy-policy.html#scope.

 

J'ai transmis cette requête au département compétent afin de mettre à jour l'information dans le paragraphe située en bas du formulaire de mise en vente.

 

Je ovus remercie pour votre attention ainsi que votre collaboration.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 9
dernière réponse