le 27-10-2019 13:18
bonjour, avez vous remarqué qu'après mise en conformité de vos annonces avec les nouveaux règlements (caractéristiques obligatoires de l'objet, durée limite pour pouvoir retourner un achat,etc) celles-ci reviendraient automatiquement lors de leur renouvellement, a leur état non conforme ?
dans le but de remplir les conditions pour obtenir un meilleur "statut", je pense avoir remplacé le délai de 14 jours que j'avais, par 30 jours, et pourtant quand je reviens regarder mon annonce sur le site elle est à 14 jours !
pire, j'ai l'impression que des annonces que j'avais déjà passées à 30 en prévision de l'entrée en vigueur des nouvelles obligations, se renouvelaient bien a 30; Mais depuis cette entrée en vigueur effective des nouveaux critères de statut elles reviennent en arrière et se renouvellent maintenant en affichant 14 jours.
j'ai une liste d'annonces à mettre en conformité, qui ne cesse de croître, ainsi que des brouillons d'annonces que j'avais commencé il y a plusieurs jours et qu'il est impossible de ré-ouvrir pour les terminer.
merci d'avance aux personnes expérimentées de bien vouloir regarder.
si vous avez la possibilité théorique de monter en statut, votre tableau de bord affiche le nombre d'annonces qui seraient à mettre en conformité pour cet objectif. un nombre qui devrait DIMINUER à chaque fois que vous en améliorez une.
le 24-11-2019 11:41
update: appel à nouveau aux personnes expériementées notemment celles qui ont des instructions de paiement personnalisées enregistrées sur leurs annonces, et par exemple des moyens de paiement autres que paypal offerts: remarquez-vous que ces instructions et choix ne s'affichent plus !!!??
le 24-11-2019 12:43
j'hallucine: les préférences du site à l'heure ou j'écris ne permettent plus de sélectionner pour toutes les annonces, par exemple la possibilité de payer par virement.
il n'y a plus sur les annonces de lien cliquable visible par l'acheteur à côté de " voir les instructions du vendeur "
les préférences du site disent " nous avons simplifié cette page en supprimant vos anciennes coordonnées bancaires "
!!???